NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Slt @Hamid91 sur l’avis de passage tu ne verras pas mentionner ton numeros préfectoral c’est confidentiel. Après j’avoue que tant que ton dossier n’est pas encore au SCEC c’est flippant de recevoir un recommandé. Il n’y a pas mille solutions va le récupérer, on espère juste que ça sera pas un ajournement.

Malgré mon dossier au SCEC j’ai reçu la semaine dernière un avis de passage franchement ça stresse mais seulement en allant le chercher que tu seras situé.
Bonne chance et courage mon ami.

2 « J'aime »

ah en fin tes là,
salut @FOF77
pour mes documents a la mairie c’est demain que je vais le faire
ils ont refusés mes deux photos
soit disant selon eux un peu trop foncée lol
donc ils m’ont dit de repartir (mairie) chez eux sans rdv et ça me rassure

1 « J'aime »

Je te rejoins @bleu75. Je lui ai dit la même chose. En plus son dossier est resté quand même des mois en préfecture donc autant gardez raison et allez chercher le courrier, lequel, peut être n’a rien avoir avec la procédure.

1 « J'aime »

@Sarra il faut bcp de patience ! Tu viens de commencer ta demande.

1 « J'aime »

@olive, tu as informé ta redactirce qu’ils ont refusé de te prendre à la mairie ? (Je plaisante bien-sûr :grin:)

1 « J'aime »

mdrrrr, elles m’ont un peu énervée hier aprèm les dames de la mairie, en plus j’ai fais deux tours avec bcps de stress au volant pfffff
je leur aient dit de toute façon je suis foncée, même chez le photographe rien ne va changer grrrrrr
elles ne veulent pas que mariame soit ma fiancée lol

2 « J'aime »

Lol ! Comme je te l’avais suggérée, vas voir un professionnel pour les photos et puis tu verras que ça passera bien mon amie :blush:

:slight_smile:oui demain après avoir déposer mon fils à l’école je ferais un tour chez le photographe et à partir de 11h je vais me rendre à la mairie j’espère que ça passera merci bcp c’est vraiment gentil de ta part

1 « J'aime »

Dis lui de ne pas regarder dans la pénombre de la mairie ça n’aide pas ! Il faut qu’elle se mette à la fenêtre pour y voir plus clair. C’est délirant la dame prétend avoir un scanner RGB dans ses yeux c’est dingue…

2 « J'aime »

@olive prends en chez un professionnel

1 « J'aime »

Mdrrrr, je n’avais pas pensée a ça lol,
Ce qui était drôle car j’ai dis a la dame même si je pars chez un photographe de toute façon suis foncée et rien ne va change
Elle m’a répondu ce sont des personnes qui vont fabriquer la carte qui risquent de la refuser
Si je savais j’allais la demander d’avancer un peu plus proche de la fenêtre grrrr

1 « J'aime »

Oufff c’est l’équipe française qui remporte
Oui @FOF77 je partirais demain chez le photographe sais même pas combien on demande en plus c’est pour la première fois que je pars chez un photographe lol

bonjour,
quelqu’un pourrait me dire dans combien de temps à peu près on sait si on a été ajourné? j’ai déposé mon dossier en 2016 et j’ai passe mon entretien d’assimilation il y a 2 mois je vais faire 3 mois depuis l’entretien ce 25 juin. Merci !

Assures toi qu’elle ne porte pas de lunette de soleil non plus :rofl::rofl:
Dis lui de ne pas trop s’inquiéter pour les gens qui vont fabriquer les documents ce sont des machines elles accepteront les normes officielles :joy:

1 « J'aime »

Elles ne sont pas mal les filles.

1 « J'aime »

Mdrrrr ce sont des machines, en plus tu as raison ce n’ai même pas eux les fabriqueurs,
:grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

Ah les filles !!!
Tu es réveillé toi @FOF77
Depuis le matin on t’a pas entendu hein
Tu es réveillé là, a cause des meufs de la mairie lol

@olive je suis là depuis Matin, j’ai vu quelques uns de tes messages mais j’etais Un peu occupé.

1 « J'aime »

Ah oui d’accord,
Mes excuses alors, demain je parlerais avec l’une d’elles et te mettrais au courant si​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
Te taquine @FOF77 ne prend pas mal bonne soirée

bonjou à tous
svp j’ai besoin de votre aide, à
plusieurs reprise j’ai demande ADN en ligne sur le site de DALI mais
RAS et cela depuis le 27 Mai directement après l’apparition de mon nom
au decret du 26 Mai.

est ce que quelqu’un est dans mon cas sinon qu’est ce que vous me conseillez svp

Pour plus d’information j’ai refait la demande le 12 juin est ce que cela peux bloquer la procédure