FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci bien les amis…
Je souhaite un bon AF pour vous tous.
Je vais passer maintenant au deuxième forum.
Je reste à votre disposition pour d’éventuel besoin.

2 « J'aime »

Moi je pu le comembér ou koi :smile:personne ma dit félicitation :blush:

3 « J'aime »

Félicitations lysso et merci pour tout et pour tout les nouveaux AF

1 « J'aime »

Merci mehdi ca va aller dernière ligne droite

1 « J'aime »

@Mehdi9 tu es du mois de novembre, comme moi ! Ça va être plutôt le mois d’avril espérons ne pas avoir des poussions d’avril :joy:
A+

1 « J'aime »

Bjr. Mehdi c’est quoi ton numéro ministériel le mien 2018x021xxx je suis également de novembre

Félicitations Lysso.
Merci pour ton tableau…
Ça va nous faite bizarre sans ton tableau.

Courage à ceux qui attendent.

2 « J'aime »

bonsoir,

Félicitation pour cette bonne nouvelle.
Comme dit le dicton, tous viens à qui sais attendre!!!:slight_smile:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations « Lysso »:smiley::ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour Mehdi tu est de préfecture?

Bonjour mon frère moi je passe l’entreti
en le19/12/2018 et pas de nouvel depuis le jours de l’entretien. Toi tu passe l’entretien a quel date MERCI

Félicitations aminoucheee et bon courage pour la suite

bjr j ai appelé scec aujourd hui il n ont pas encore mon dossier

Bonjour,
Je suis désolée de poser une question aussi bête, je voudrais savoir qu’elles sont les étapes une fois l’entretien passé. (mon entretien et récépissé date du 04 décembre 2018 à Evry)
Je ne sais pas exactement qu’est ce qu’il va se passer après est-ce que je vais recevoir l’invitation à la cérémonie si j’ai un avis favorable ou est-c que je surveille les décrets? Je ne sais pas exactement à quoi m’attendre maintenant.
Merci d’avance.

Merci @Made pour ces précisions ! J’hésite à appeler SCEC car j’ai déjà appelé deux fois et ils m’ont dit que mon dossier n’est pas chez eux. Je n’ai pas envie de les harceler.

Me concernant, la police est déjà passé avant mon entretien à la préfecture et ils étaient en tenue civile pas en uniforme.
Aujourd’hui, ça fait 7 mois et une semaine et je n’ai pas eu de réponse, je commence à stresser mais je vais faire preuve de patience, je n’ai pas le choix.

1 « J'aime »

@Lysso peux-tu me rajouter au tableau stp !? Date du récépissé 21-08-2018 dossier chez REZE depuis le 23-08-2018 même si les tableaux actuels ne comportent plus les demandes de Août 2018 ! Je suis bon dernier :cry: et apparemment, le seul dans le forum à ne pas avoir de réponse ! Pensez-vous que je peux appeler SCEC pour une énième fois ?? (la 3ème fois)

Mais bien sûr que oui . T’as bien droit de les appeler tant que t’es en procédure de demande de naturalisation . Ya pas affaire de moustique là . Merci

2 « J'aime »

Bonjour @Pew16, et la personne du Scec n’a pas dit quand est-ce que vous pouviez appeler à nouveau ? Si ce n’est pas le cas, essayer de rappeler.

Bonjour à tous!!

Je viens d’apper Scec et ils ont reçu mon dossier depuis la semaine dernière.

1 « J'aime »