FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Tout mes félicitations mabrok,
Votre date du l’entretien à la préfecture ???

Félicitations!!!très contente pour vous!!bon courage pour le reste !enfin

bonjour merci c tres gentille salva c étais le 24mai

merci leila c très gentille c quoi la date de ton récépissé

merci Mimila94 c très gentil bientôt c votre tour inchala

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum avec une demande de naturalisation par mariage à l’etranger.
J’ai reçu un courriel le 6 novembre 2018 dans lequel on m’a demandé les documents d’état civil de mes parents.

"Il me manque :

_- tout document d’état civil relatif aux dates, lieux de naissance et, le cas échéant, de mariage de vos père et mère avec traduction par un traducteur assermenté. _
Ils permettront au Service Central d’Etat Civil d’établir des actes d’état civil français complets…
… vous pouvez me les adresser par messagerie …"

J’ai répondu le lendemain; j’ai joint les certificats de naissance de mes parents, avec une traduction réalisée par un traducteur assermenté.

Le numéro de dossier ministériel est 2018DX00XXXX.

est-ce que ça veut dire quelque chose de l’etat d’avancement de mon dossier?

Merci d’avance!

Félicitations à youyou1 et Naima. On dirait que ça avance bien cet le forum est super bien organisé . Vive toutes les AF de mai pour qu’on passe au mois de juin . Yuopiiiiii

C’est le 27 juin!!!c’est loin!

bonjour Sandra c une bonne nouvelle il sont entrain de faire ton acte de naissance français. Ça veux dire aussi que vous avais un Af félicitations

1 « J'aime »

mais non c bientôt patiente un peu et c ton tour inchala

merci kalena4 merci beaucoup oui sa avance bon Af a toi aussi

Merci naima,inchala, mais on a changé d’adresse vers une autre région autre préfecture il t’a a 3 semaines est ce que ça peut tarder le traitement du dossier?!

1 « J'aime »

Félicitations Naima hmd tous ce passe bien moi je suis du mois juin je table sur fin décembre :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

je crois pas leila20 tu as fais tout les démarches si oui donc c bon attend mis décembre pour commencer appelé

merci beaucoup c bientôt votre tour aussi bilbil69

Félicitations naima :tada::tada::tada:et pour tous qui sont AF moi j’ai pas aplé et je veux pas aplé j’attends la fin de moi novembre mi décembre inchallah comme ça je suis sûre

1 « J'aime »

Merci beaucoup naima.
Félicitations a vous aussi!

Bonjour à tous alors voilà je partage mon Rex:
Dépôt dossier au consulat et entretien le 07/03/2018
Date de Récépissé : 27/03/2018
AF le 05/10/2018 mail de Rézé reçu le 13/11/2018
Mail de SCEC le 20/11/2018 m’informant que mon adn est disponible sur Dali
Bon AF à tous

Mimila94je pense que tu peux ou envoyé un email vue que ton récépissé est depuis avril merci

Naima tu ne ma pas répondu après Af que fais t’on ???