FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour vous avez eu vos accusés de réception du courrier à scec ?j’ai rien eu il y a mon livret de famille dedans

Bonjour @Afi45
oui j’ai reçu mon AR semaine dernière
c bizarre
regarde avec le N° de suivi

Oui c’est bizarre
Je vais regarder

Bonjour les amies et amis, j’ai reçu un appel téléphonique de la prefecture d Evreux. J’ai rendez-vous à Evreux le jeudi à 14 heures pour récupérer ma déclaration de nationalité. La boucle est bouclée. Bonne journée

2 « J'aime »

@Ya69
Bonjour
Cmmt allez vous? Quoi de 9 depuis que vous etes français :heart_eyes:
On n a pas échangé nos news depuis bien longtemps…je me permets alors de vous faire un ptt coucou…vous donner mes news et prendre des votre…
Pour ma part, j ai déposé ma demande de carte s identité et de Pass le 14 mai avec adn et sans declaration…
Up to now, pas encore de nouvelle.
J ai tel a la préf et ai annulé le rdv pour la ceremonie…car je devais voyager ds mon pays d origine et donc ai besoin de ma carte de séjour puisque la production de carte d identité et pass prend plus de 3 semaines…
Je ss toujours ds mon pays d origine…( qui vous passe un grand BJR :heart_eyes:)
Voila …j espere avoir de vos news, je présume que vous avez assisté a la ceremonie du 18 juin…
Cmmt ca s est passé…et ou etes vous pour vos démarches admin?
En attendant votre retour, jé vous souhaite une agréable journée.

1 « J'aime »

Bonsoir les amis ma demande faite sur dali a été satisfaite
Mais je ne sais pas s’il vont me l’envoyer avant le 4?

ah mais c supeeeeeeeeeeeer @Afi45
bonne nouvelle!!!
suis contente pour toi!!!
ta demande sur le site de dali tu l a bien faite avec nom prénom francisé???

Bon jour afi45 ta fait quand la demande sur dali ?et sait quoi la date de ton avf svp

Non sanaa je savais pas que il fallait demander avec le nouveau prénom

AF 14 février ça traine car j’ai demandé la francisation

Salut!! Oui effectivement j’ai bien assisté à la cérémonie le 18 mai franchement c’est très interresant et c’est une occasion à ne pas rater …
Pour ce qui concerne les papiers j’ai déposée CNI+PP le 22/05 et j’ai vérifier aujourd’hui sur ANTS pour le suivi de ma demande sa m’a mis en cours de production … et voilaaa :slight_smile:

Et bon vacances …

Au plaisir d’échanger prochainement …

Coucou à tous , es que y quelqu’un parmi vous qui de dépend d d’la préfecture de Torcy 77 , j’aurais voulu savoir sous combien temps on reçoit le lettre pour la cérémonie ? Je pose cette question car les grandes vacances s’approche et j’ai prévu partir à l’étranger pour un mois …
Merci de vos rex

Bon dernière news qui signifie la fin des démarches d’adn. Je viens de recevoir un mail disant qu’il était prêt et mis au courrier aujourd’hui…
Sana et Afin Avez vous eut des news de votre côté ?

2 « J'aime »

Bonjour @Guimavie
bonne nouvelle, enfin j espère
comment t as eu cette information?
t as envoyé un mail après ta demande sur DALI
as tu mis ton nom prénom francisé?
es tu sure que ça concerne l adn francisé?
merci

Reste zen :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses: ! Je te sens stressée ! J’ai simplement demandé à mon rédacteur en lui disant que j’étais inquiet car le 16 était mon rendez vous… De la il m’as répondu :blush:
Dans mon mail j’ai précisé que j’avais eut mon AR et que c’était dans son service…
Allez on l’as envoyé en même temps ! Le tiens va arriver aussi dans les jours à venir !

1 « J'aime »

Bonjour moi j’ai pas reçu d’ AR
Je stresse plus que vous lol
Rdv 4 juin

MDRRRRRRRRRRR
tu commences à me connaitre lol
ce que je ne comprends pas, c’est comment t as eu le mail de ton rédacteur?
au pire, j’appellerai le fameux 08…
je te tiendrai au jus lol
merci encore

bonjour afi
comment cela se fait-il
t as regardé par le N° de suivi??

Contact ton rédacteur … Sinon va voir ta mairie en leurs expliquant que tu as un acte de naissance mais que tu n’as pas encore celui avec la francisation mais que tu as le décret attestant ton nouveau prénom… Moi ils m’ont dit que ça passé :wink:

2 « J'aime »

comment on peut avoir le mail du rédacteur?