FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Merci merci beaucoup ah oui très soulagé comme même mes actes ADN il ont été établi le 20 février pour les recevoir aujourd’hui le 16 mars et ben

Bonjour Mouni,
Wow wow wow wow…, quelle mairie sympa se trouve à Nice!!!
Très très très heureuse pour toi!!!:grinning:
félicitations!!!
Après tout, tu attends assez longtemps! presque fin d’histoire.:v::v::v::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Tu as besoin de la déclaration de nationalité pour les papiers??
ou tu peux comme Mouni chercher une mairie sympa.

merci baobao mais une mairie de toulon 83 je dépens du (var) seulement la plate forme et a nice 06 ( alpes maritimes)

3 « J'aime »

Pour la déclaration pas encore

félicitations sami très contente pour toi

1 « J'aime »

Bonjour benidorc Oui je suis renseigner ma mairie demande déclaration mais le rdv qui est loin 10 Avril
Merci

1 « J'aime »

Très contente pour toi mouni une bonne nouvelle aller direction la mairie

1 « J'aime »

Merci beaucoup… Lilalilou

1 « J'aime »

Je suis faible en géo, et viens de regarder Google Maps…
Il faut presque 2 heures de Nice à Toulon… c’est assez loin.:astonished:
C’est pas simple pour trouver une mairie sympa…

1 « J'aime »

merci lilalilou sa ce voit que il y as que des bonnes nouvelles pour les anciens qui ont toujours participer pour leurs partages et à aider et le soutiens pour les autres

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde
j’ai appelé ce matin reze vers 9h04 exactement, au 0240844676 pour savoir s’ils avaient reçu mon dossier et en même temps pour avoir mon numéro ministériel elle m’a dit qu’ils traitent encore le mois d’octobre et que mon dossier est encore à la préfecture.
content pour sami et mouni

Bonjour et félicitations pour tout le monde Sami et mouni je suis content pour vous

1 « J'aime »

désolé je me suis trompé de forum je vais transferer sur l’autre

1 « J'aime »

merci kim52…

Félicitations Sami :wink:

je viens de relire ta réponse je crois que tu ma pas compris ,
moi j habite au (var 83) et pour déposer une demande de naturalisation ont doit ce déplacer 200km à( nice 06 alpes maritimes )
mais la mairie sympas que j’ai trouver et pas loin de chez moi environ 15 minutes avec voiture

1 « J'aime »

Filicitation mouni58 et Sami combien de temps pour avoir acte de naissance

bonjour en ce moment comme il y avait beaucoup de dossiers du mois d’octobre il faut compter au moins 2 mois pour être sûr

1 « J'aime »

Merci beaucoup… Momo95.