NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

bonsoir, vu que ta AF le 6.juin et félicitation ,il faut patienter envers SCEC des fois il t envois le PAN si il y as des doutes d erreur sur les extraits . mais tu peux gagner du temps sans passer par dali a faire la pre demande de CNF et PASSEPORT envers ta mairie son attendre les extraits puisqu il le demande pas, si ta mairie et dématérialise? le temps que tu auras une reponse de SCEC (si tu est presser).

Merci beaucoup pour ton conseil , je ne suis pas pressé mais je voulais dénoncer un certain amateurisme du SCEC qui ne fait pas de difference entre decret et declaration.
Je vais quand meme faire la.pré-demande sur ants .
Merci encore :blush:

2 « J'aime »

ta bien fait de passer le message ont a trop besoin pour mieux comprendre merci et bonne soiree

Bonsoir ziad32 je pense que Reze traite pour juin selon les rex bientôt ce sera à nous

vu qu il y as pas beaucoup en ce moment sur le forume des récépissé du mois de juin pour moi ca va aller plus vite que le mois de mai si je me trompe pas!

Merci baobao c gentille bonne journée

1 « J'aime »

Merci Pape, j’ai déjà corrigé votre date de la déclaration dans le tableau.:smile:

Merci pour me supporter, je vais créer un sujet pour les récépissés de juin. Mais pour l’instant, j’attend plusieurs Rex.

Tous les Rex sont appréciés, merci encore.:smile:

Oui merci baobao la Dame Reze m’avai Confirmé la date d’enreGistrement c le 17 novembre 2017

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour nous, plus le jour J approche plus je commence à m’inquiéter!:slight_smile:

On aura tous une bonne nouvelle

felicitation et bonne continuation, moi je fais que attendre le premier RDV pour l entretien.

Bonjour Laetitia,

Peux tu stp me dire combien de temps après AF de Reze tu as reçu les ADN ? Peux tu stp me résumer le parcours ? De mon côté je mets mon parcours ci-dessous

Voici mon REX si ça peut aider. Je rappelle que j’ai posé dans le (69) Rhône

02/06/17 : RDV préf et récépissé
13/06/17 : Entretien téléphonique avec la police
17/06/17 : Visite surprise de la police
16/11/17 : AF Reze

Si des personnes déposent dans le (69) Rhône et qu’elles ont des questions, qu’elles n’hésitent pas !

Merci Laetitia

Bonne journée à tout le monde.

1 « J'aime »

Bonjour,
Si il n’y a pas beaucoup de gens avec les récépissés en juin ici, c’est bien aussi. Ca veut dire peut-être que les dossiers avancent encore plus vite. Je pense que cette année, à cause de l’élection présidentielle, tous les préfectures réduisent le nombre d’entretiens des demandeurs de la nationalité française en mai et juin.

Bonjour espérant la il reste Azam86 avec un récépissé du 8juin on attend ses nouvelles

1 « J'aime »

Moi mon récépissé c est de mois de octobre

Oui j’attend au courant de la semaine prochaine pour appeler et je vous dit ça directement.

1 « J'aime »

Merci je te souhaite que des Bonnes nouvelles

1 « J'aime »

On attend votre bonne nouvelle!:wink: Prenez votre temps de téléphoner et ne soyez pas trop stressé.:relaxed:

1 « J'aime »

De mémoire quand reze donne le Ok il faut compter environ 6 semaines max,

Il vont t’envoyer un projet ADN pour confirmer n’hésite pas à prendre contact avec la personne par mail (son mail est ecrit dans l’entente du courrier) c’est plus rapide pas besoin de A/R et en plus elle valide le même jour ton acte et l’envoie.

1 « J'aime »