Naturalusation à sous préfecture de st Germain en laye 78100

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce site je vous raconte tous mes démarches avec naturalusation par déclaration ( par mariage ) à la sous préfecture de st Germain en laye 78 .

Dépôt le dossier le 12 mai 3017 la dame elle était agréable top. Le même jour elle m’a donné un rendez-vous le 07 join 2017 à 8h45 avec m’a femme c’est obligatoire.
Le 07 join à 8h45 avec m’a femme à l’heure et avec la même personne c’est top er pas boc de questions juste vous faites quoi dans la vie et ces…remise recepecie le jour même.

Le 19 juillet 2017 l’appelle de comissariat de mon domicile pour fixer un rendez-vous pour entretien avec m’a femme bien sûr. Le rendez-vous fixer le 27 juillet.

Le 27 juillet aux comissariat le majeur qui m’a reçu c’est top pas boc des questions .

Le 05 août 2017 j’ai reçu un email de sous préfecture de st Germain en laye comme quoi mon dossier ils est transféré aux ministaire de l’intérieur avec ce numéro un nouveau numéro c’est pas sue celles-ci qui figure sur le récépissé du dépôt.
Le 28 novembre 2017 j’ai reçu un email de reze comme quoi m’a déclaration elle est enregistré ce jour là avec nous service et votre dossier il vas transmis aux services etat cevil pour ADN.

Le 22 décembre 2017 j’ai reçu la lettres de cérémonie officielle pour la date de 18 janvier 2018 prochain.

Le 02 janvier 2018 j’ai reçu mon actes de naissance très bien don faute .

Le 04 janvier 2018 j’ai fait la demande de CNI et le passeport à la mairie avec le ADN très bien passé.

Le 16 janvier j’ai reçu mon passeport et jatent la CNI. L’agent de la mairie il m’a dit c’est normal pour la première demande la CNI reste entre 15 jours et un mois.

Le 18 janvier 2018 la cérémonie et la remise la déclaration juste une remarque moi je parle les gens qu’ils ont fait la demande par mariage ce jour là vous recevrez juste la déclaration dans le pack qui le préfet vas remi le CNF c’est vous qu’il vas demande auprès la grifiere en chef de tribunal de votre domicile.

Et pardon pour ce long histoire et je suis pas encore parlé bien la langue française car ça fait pas longtemps que je suis là depuit mai 2013 et bon courage a tous le monde.

4 « J'aime »

Sahtek
C’est rapide !!!

Donc demande par mariage c’est plus facile

Merci mon frère et Allah yassalmak .
Oui c’est facile par mariage c’est pas comme par décret .
Er rabi yafak aljami3

Merci de partager vos expériences et mes félicitations.:relaxed: