Prefecture st germain en laye

merci Nano
je pense qu’ils ont un peu de retard a Saint Germain en laye
on se met au courant en cas ou il Ya du nouveau très bonne journée a vous.

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai un rdv que j’ai du payer pour l’avoir ( 50 € ) pour le 4 mars 2020 mais là j’abondonne le tout j’ai eu mon visa pour partir travailler au Canada , je vous le propose contre 50 € histoire de récupérer mon argent .

A votre dispo

Ton rendez vous n’est pas valable pour quelqu’un d’autre. Arrêtez de marchander ici pour des rendez vous en plus c’est interdit .

1 « J'aime »

Bien dit. Absoluement. Il faut arreter d’encourager ce genre de paiement pour des rendez-vous.

Je suis désolé mais par manque de temps je n’ai pas eu le choix que de payer , je voudrais juste récupérer mon argent ni plus ni moins , je ne suis pas un vendeur de RDV.
très belle journée

Je comprends bien mais c’est trop tard c’est la vie ! Passe à autre chose il y a plus important que 50 euros
Tu as eu ton Visa pour le Canada il faut le fêter et oublier le reste :slight_smile:

Bonjour , amed1 et Nano78
Je suis dans le même cas que vous, j’ai déposé mon dossier le 14 novembre 2018 et j’ai fais l’entretien le 04 juin 2019 .

Dites s’il vous plait si vous avez des nouvelles …

CORDIALEMENT

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai déposé mon dossier le 30/08/2018 à la préfecture de saint Germain. J’ai passé mon entretien le 15/03/2019. Il a été transmis à SDANF fin juillet (série 30) et à SCEC le 04/12/2019. Voilà si ça peut aider :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

y a-t-il des personnes qui ont eu des nouvelles qui font partie de 2019S7803X00 ?

Merci par avance.
Cordialement

Bjr dydys je suis dans le même cas j’ai déposé mon dossier en décembre 2018 j’ai passé entretien en juillet 2019 jusqu’a nos jours mon dossier est tjrs en cours instruction, j’ai contacté la préfecture par mail il me disent pour dossier est tjrs à la préfecture :smirk:ça ne sens pas bon j’oublie cette histoire

Bjr moi aussi dépôt décembre 2018 entretien juillet 2019 jusqu’à nos jours tjrs pas de réponse , votre dossier est en cours instruction , j’ai contacté la préfecture pour savoir où était mon dossier ils m’ont dis tjrs à la préfecture ! Es ce que quelqu’un peu me dire ct un refus???

Bonjour tyty

As tu eu un retour de la préfecture ?
Je suis un peu dans ton cas
Dépôt de dossier en décembre 2019
Entretien en juin 2020
Tjrs rien,tjrs en instruction disent ils
Et toi?

Bonjour, J’ai déposé mon dossier complet le 15 juin 2021 à la préfecture St germain en laye. Le 4 octobre 2021 j’ai eu mon rdv d’assimilation qui s’est bien passé. Par contre jusqu’à aujourd’hui (23 janvier 2022) je n’ai eu aucune information. Est-ce normal? Dois-je aller me renseigner à la préfecture ou bien attendre?

Je vois les retours d’expérience ici, et y en a beaucoup qui reçoivent des informations quelques semaines plutard.

Bonjour @redblood , je suis dans le même cas que toi, j’ai déposé mon dossier en janvier 21 passé mon entretien en juin 21 et depuis silence radio après plusieurs relances de la préfecture j’ai toujours la même réponse " votre dossier est en cours d’instruction dans nos services veuillez patienter". L’agent qui m’a fait passé l’entretien m’avait parlé d’un délai de 6 mois mais là on l’a bien dépassé…

J’ai envoyé un mail à SDANF en espérant qu’ils aient reçu mon dossier et donc peuvent me fournir mon numéro ministériel mais toujours 0 infos. Pas de réponse j’ai cru comprendre qu’ils ne répondent plus au mail… donc bon je patiente même si c’est très stressant de ne pas connaître le cheminement de mon dossier…

Quelqu’un est ou était dans le même cas? Nous avons besoin de votre aide :pleading_face:

Merci à tous