Que faire après avis favorable naturalisation

Bizarre! Je suis de fin décembre moi, déc 50… J’ai eu le scet le 1er février…

50?mais t as essayé de refaire une demande.parceque d’après les rex le 50 c bon!

Hak74 relancer ta demande d’adn.

Papillon moi je relancerai vers la fin février

Nrch relancer ta demande si les 51 ont déjà reçu.

REX ? Qu’est ce que c’est (ou qui est-ce?)

Ok, je vais tout de même réitérer ma demande de suite, mais quelles sont les sources? Des personnes connues du déc50 ou 51 ?

Sur le forum yabiladi j ai vu un du décret 51 a reçu son ADN aujourd’hui

Ok, merci beaucoup pour l’info :wink:

Je viens juste de voir ça vraiment un gars qui est de série 50 qui a reçu son passeport aujourd’hui.
Un autre 51 qui a reçu son ADN aujourd’hui.

Tiens nous au courant @nrch mais normalement dans 3 jours tu reçois ton ADN

ça marche, je viens de relancer la préf pour le passeport et le scec pour l’adn, je vous tiens au courant dès que j’en saurai plus.

Bon, @papillon @hak74, la préfecture de police vient de me dire qu’ils n’ont toujours pas reçu mon acte de naissance dématérialisé !
Je crois que je vais juste attendre, ça se fera tôt ou tard, autant ne pas me prendre la tête.

Nrch oui ça peut arriver,si l’acte de naissance n’est pas encore établi la préfecture ne l’aura pas. Mais rassure toi une fois l’acte est établi ton passeport prendra moins de temps que ceux qui attendent l’acte pour faire leurs demandes.

@nrch c’est vraiment bizarre !est ce que tu as regardé le suivi de ton passeport sur le site antis?
Moi je suis du décret 2 et la mon passeport est à l étape 3 en production depuis ce matin!
Je suis refaite :grin:Regarde le suivi et redis moi

Je ne m’en fais pas trop, encore une fois, tôt ou tard ça se fera :wink:

Oui oui, évidemment que j’ai regardé et c’est encore à l’étape 2 (raison pour laquelle je me suis directement adressé à la préfecture qui traite le dossier).

Hak74 bonne nouvelle bravo assurément ton acte est établi.

1 « J'aime »

Le traitement des dossiers ne se fait probablement pas dans l’ordre!
Par ailleurs, mon titre de séjour est valable jusqu’en avril, je peux donc me déplacer librement.

@papillon @hak74
Bon bien les amis je pense que tout va se débloquer… la demande d’ADN que j’ai réitéré hier vient d’être traitée et j’ai reçu un email il y a quelques minutes pour me dire que je le recevrai sous peu. Je pourrai ainsi l’envoyer à la préf (à leur demande en attendant la dématérialisation).
Voili voilà, je vous remercie pour toutes vos réponses. Je vous tiens au courant de la suite des événements, sans faute :slight_smile:

2 « J'aime »