Que faire après avis favorable naturalisation

Nrch t’es de quel décret???.

50 du 16 décembre 2016 publié le 18.

Ah ok bon moi j’attend parce que je suis du décret 005.

Bonjour nrch
Je suis du decret 003 jai fait une demande d’ADN mais jattent toujours .
Pourrier vous me dire cest quoi la reponse que scec vous a envoyer pour. Vous confirmer que cest bon pour votre demande .merci davance

Bonjour,
Voici leur réponse:

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

2 « J'aime »

Ok merci beaucoup et le message etait automatique ou pas car jai recu un mail mais c’était automatique le voici .:

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d’état civil.

Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d’état civil
Que signifie ce message s’il te plaît @nrch

Pour info Scec vient de finir les ADN des decret 52 et mardi ils ont reçu les decret 01 (source Scec )

Bonsoir @Absa Tu est sur le decret 3? et ta demande d’ADN est satisfait??

Bonjour @hak74
Je penses que pour le décret 001, les actes seront établi la semaine prochaine.
Fin de la semaine prochaine moi je relance ma demande d’ADN…

Paps ça peut arriver,on sait jamais.

Bonjour @Lyon69 oui tu peux faire ça mais le monsieur (très sympa)m’a expliqué que une fois validé les ADN sont mis de côté pour une histoire de cookies pendant 15 jours et ensuite ils sont dispo.
Est ce que tu as fait ta demande passeport ?

Bonsoir @paps oui je suis du décret 03 et effectivement j’ai fait ma demande d’adn mais j’ai reçu aujourd’hui Un courir de la part de sec m’informant qu’il n’ont pas mon acte dans la base de données

Qu’est ce que ça veut dire? C’est pas encore établi ou ils n’ont même pas?

Non ça veut dire qu’il ne l’ont même pas

Et bien cher compatriote t’es pas français?

Bonsoir à toutes et tous,

SCEC m’a dit « Votre dossier a bien été réceptionné et est en cours de traitement au Service central de l’état civil. »

J’aimerais savoir qu’est ce que je dois faire maintenant ? Quand est
ce que je peux demander un passeport ? Quels documents dois-je fournir
pour obtenir le passeport ?

Merci !

Préfecture de police de Paris 75 - Dossier enovyé par l’AR 25/09/2015,
L’entretien 23/09/2016 --> Dossier a été transmit au ministère au 20/10/2016 -
REZE 2016X034xxxx --> Transmit au SCEC xx/xx/xx ? --> Traitement par SCEC 13/02/2016


1 « J'aime »

J’étais sur le décret 03 et j’ai reçu le courir me cofirmant ma naturalisation

1 « J'aime »

bonsoir @Absa c’est juste les ace de naissance de décret 3 il somme pas encours fait attendre un peux et puis refaire la demande ok

1 « J'aime »

tu nous peux pas demande votre passeport puisque votre nom il n’est pas encours sorti dans le décret nn

Bonsoir,

quelqu’un du decret 2 ici?? Les actes de se decret ils sont pret ??