Rdv de naturalisation préfecture de val de marne (ils de France)

Disons que C est un peu brouillon et ne trouve pas l information rapiddement …

Bon courage à ceux qui y trvaillent ,pour le rendre plus paratique.

Ah sincèrement ce changement n’est pas bon.

Merci patrice de m’avoir répondu, effectivement je me suis connecté à 00h00 pile pendant trois dimanche d’affilée mais ça marche pas, l’année dernière ca marché a partir de minuit et lundi matin jusqu’à ce que toutes les plages horaires soit prise.

Alors il y a de nouvelles pour ceux qui attendent des ADN?

Slt papillon j’ai fais ma demande ADN le 24 février 2017 satisfait aujourd’hui décret 04

Ah bon merci matiti et bien la fin de semaine ou la semaine prochaine pour le décret 5

Bonjour taramara,

Est-ce que vous avez trouvé une solution qui vous a permis de prendre un rdv ? Aujourd’hui j’ai le même problème sauf que je n’ai jamais essayé de se connecter à minuit car ils m’ont dit que c’est tous les lundi à 9h00 le matin. Pourriez-vous svp m’aider concernant ce sujet (temps, lien, etc…)

Merci.

http://www.val-de-marne.gouv.fr/booking/create/4963

Il faut entrer à 00 h 00 tous les lundi. 00h02 sera trop tard

Bonjour, a ce jour je n’ai pas réussi à prendre rdv , face à ce problème j’ai mis de côté le projet de naturalisation

Bonjour, je n’ai pas réussi à prendre rdv, j’ai même renoncer à ce projet au moins pour le moment

Merci Patrie de m’avoir répondu. Donc tous les dimanches à minuit

#Alerte

@MMAD

J’attire l’attention des utilisateurs de ce forum que les prises de rendez-vous sont totalement gratuit auprès de vos préfectures !

Il serait imprudent d’utiliser vos moyens de paiement pour soit disant obtenir un rendez-vous.

A vous de juger par vous même L’authenticité de ces sites de prise de rendez-vous.

1 « J'aime »

Merci pour cette alerte / ce rappel.

J’ai simplement voulu partagé mon expérience à ce sujet compte tenu des difficultés rencontrées sur la plateforme départementale.

Même si je ne comprends pas très bien les raisons de la suppression de mes messages, je respecte la décision des Admins.

Bien à vous !!!

@MMAD Je comprends le besoin d’aider en fournissant des astuces. Mais à partir du moment que ces services sont à caractère commercial (alors que y’a des retours de ceux qui prennent des rendez-vous sans passer par cette plateforme) et que l’authenticité n’est pas approuvée, tel est notre devoir.

Bon courage dans vos démarches !!

C’est noté pour ce retour.

Merci

bonjour à tous,

j’ai pris RDV 2 fois de suite sans aucun problèmes, je me connectée dans la journée la 1ere fois (9h du matin un mardi) et la 2eme fois c’était vers 17h

Bon courage à tous

1 « J'aime »

Merci pour ce retour @oumy91 ça servira beaucoup à nos amis du forum

Salut,

Je n’arrive absolument pas à prendre de RDV je me connecte tout les dimanches à 00h00, le site plante et dès qu’il fonctionne il affiche le même message que d’habitude qu’il n 'y a plus de plage horaire disponible.
Quelqu’un aurait pris un rdv récemment ? et comment ?

Merci

Bonjour,
Après un nombre incalculable de tentatives, j’ai réussi à avoir un rdv sur internet pour le mois d’octobre à la préfecture de CRÉTEIL .
Pour info j’ai eu le rdv un jeudi après midi vers 15h30-16h
À ma grande surprise, la préfecture de Créteil ne prend pas les dossiers DIRECTEMENT. Les rdv obtenus sur internet servent à aller au guichet pour vérifier la complétude de votre dossier qui est ensuite mis sous scellé dans une enveloppe que l’agent vous rend. Si le dossier est complet, l’agent vous le rend dans l’enveloppe scellée et vous donne une date pour l’entretien auquel il faut ramener le dossier fermé et les timbres de 55€
Pour mon cas, mon dossier a été validé complet en octobre et j’ai rdv pour l’entretien en février 2019.
Je trouve ça étrange. Pour le coup j’ai l’impression de m’être battue pour obtenir le rdv pour un rdv dépôt de dossier alors que ce n’est pas le cas. C’est juste un rdv de vérification de dossier
Le dossier est réellement déposé 4 à 6 mois après l’obtention du rdv internet. Donc je n’aurai pas de réponse avant fin 2019 voire 2020 alors que je suis dans l’urgence.
Pouvez-vous me dire si ça s’est toujours passé comme ça ou bien les procédures ont changés à Créteil. Merci.

@Minimoi
Bonsoir vu le nombre de demandeurs les rendez vous pour l’entretien prend du temps sinon en 2016 la vérification et l’entretien prend une semaine . cordialement