Recour hiérarchique favorable naturalisation par décret 9

Surveiller les prochains décrets , un jour , tu va trouver ton nom au journal officiel … peut être le prochain !!!

Oui deux mois presque , peut être avec le jours férie et la grève , tu va avoir plus de deux mois . sois patiente .

Merci énorment du soutient, je vais patienter et vérifier à chaque fois le JO. Bonne soirée et encore merciiiii

Bonjour
Je me permets de rejoindre la discution
Voilà mon parcours
Dossier déposer+entretien le mois de mai 2017
Ajournement prefecture au mois juin 2017(pour manque d’insertion professionnelle)
Recours hiérarchique fin juin 2017
Lettre de rallongement de Reze le mois de février 2018 + un autre courrier pour réclamer les actes de naissances toujours mois de fevrier
J’ai tout envoyé fin février.
Depuis silence radio
Patience et patience

2 « J'aime »

Bonjout @Nunu,

Nous sommes presque dans le même cas, par contre moi je n’ai pas reçu une lettre de rallongement, mais juste une lette me réclamant l’acte de naissance et l’acte de mariage pour poursuivre l’instruction.

Exactement on n’a pas le choix il faut attendre la décision
J’ai envoyé un mail a la préfecture il y a une semaine ils mon répondu que le dossier est en cours d’instruction au ministère ???

Alors on va patienter en attendant et surtout en espérant une bonne nouvelle !

Restant en contacte pour s’entraider
Espérant des bonnes nouvelles au mois de juin
Bonne soirée

Oui on reste en contact et j’espère aussi que le mois de Juin sera porteur de bonnes nouvelles !!
Bonne soirée

Bonsoir @Nunu,

Tu as essayé d’appeler SCEC pour voir si ils ont reçu le dossier ?

Bonjour
Oui j’ai appelé au moi mars j’ai eu une dame qui me dit qu’ ici c’est la dernière étape et qu’il faut patienter
Depuis j’ai laissé tomber
Voilà

Peut-être que c’est le moment de faire une deuxième tentative, moi je pense le faire la semaine prochaine.

J’attends mi- juin sa fera 4 mois
Dans le courrier que j’ai reçu ils ont écrit qu’ aucune information ne sera donner avant les 4 mois

En parlant de la lettre de prolongement, vous l’avez eu avant la demande des actes d’etat civil ? Ou après ? Moi je n’ai eu droit qu’à celle réclamant l’état civil pour poursuivre l’instruction.

Avant le courrier des a actes de naissances
C’est pas la même personne qui a ecrit les deux courriers

Super merciiii, donc je crois que même si je.ne reçoit pas celui du ralongement ce n’est pas bien grave

oui ce n’est pas grave l’essentiel qu’ ils vous ont réclamé les actes
Pour poursuivre l’instruction du dossier.