Retour d'expérience - 94 Val de marne

Salut,
Quelqu’un a passé son entretien fin décembre 2019?
:), vous avez des nouvelles?
Merci

Hello,
J’ai passé fin janvier et je n’ai aucune nouvelle

Bonjour @tsotso
Tu as passé quoi fin janvier ?

j’ai passé l’entretient fin janvier 2020

Bonjour @tsotso
Il faut patienter car le Covid a paralysé la procédure mais n’empêche tu peux envoyer un mail à la préfecture pour prendre des nouvelles
Bon courage

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai eu mon entretien le 02/09/2020 a la préfecture de Créteil.

Je voudrais s’il vous plaît savoir c’est quoi la suite de la procédure.

Merci d’avance

Bonjour Apollo,

S’agit-il d’une demande de nationalité par mariage ?

Non. Demande de naturalisation par décret quoique je me suis marié il y’a qq jours tout de même.

Bonjour tout le monde , avez vous un contact de la préfecture val de marne ? C’est par rapport à un dossier de naturalisation bloquée à la préfecture depuis 1 an et demi sans aucun retour .

Bonjour pouvez vous me partager le mail de la préfecture val de marne ?

Merci d’avance

Bonjour

pref-naturalisations@val-de-marne.gouv.fr

Bonjour sana pouvez vous nous dire comment s est déroulé l entretien et le genre de question svp demande naturalisation par mariage merci

Bonjour Apolo stp tu peux nous faire un résumer concernant l entretien les questions qu on vous a posé ? Merci

Bonjour tu peux stp nous parler de l entretiens les questions posées, vous avez passé l entretien avec le conjoint ou séparément ?! Merci

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive
j’ai passé l’entretien seul
Je ne me souviens plus exactement des questions mais elles étaient assez simples.
il faudrait surtout lire le livret du citoyen

je vous souhaite beaucoup de courage dans votre procédure

Bonjour à tout(e)s,
J’ai déposé mon dossier à la préfecture Créteil en décembre 2020 et passé mon entretien le 22 juin, 2021. L’entretien était très bien passé. Le personnel m’a dit qu’il fallait attendre 6-8 mois. Pourtant il n’a pas précisé s’il s’agit du délai d’être naturalisé ou celui d’envoi de mon dossier au ministère. J’ai déclaré un changement d’adresse au début d’août (mais je suis tjrs au Val-de-Marne) et j’ai reçu la réponse de la préfecture le mi-septembre pour me confirmer la prise en compte de mon nouvel adresse. Depuis alors, je n’ai reçu aucune réponse de leur part ni de la part de SADNF. J’ai commencé à m’inquiéter et j’ai envoyé 2 mails à la préfecture et 2 mails à SADNF depuis janvier, 2022 pour savoir l’avancement de mon dossier et éventuellement le numéro REZE et je n’ai pas eu la réponse. J’aimerais donc savoir si qqn d’entre vous a aussi passé votre entretien au Créteil en mai/ juin ou juillet 2021 et si vous avez reçu votre numéro Reze. Je vous remercie !

bonjour j’ai déposé mon dossier à la préfecture de Créteil en novembre 2020 et l’entretien en juin aussi, j’ai contacté la prefecture récament et ils m’ont repondu que mon dossier en cours de traitement auprès des sevices du ministre de l’interieur sous la reférance 2021X 020XXX.
DONC JE PENSE QUE VOUS SEREZ DANS LE MËME CAS QUE MOI.
cordialement

Bonsoir
Comment savoir svp que le dossier est transféré au REZE
MERCI