REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

D’accord. Je vous remercie pour toutes ces précisions. A quoi sert l’entretien de police ??

C’est une demande de naturalisation par fraterie et la procédure ainsi que les délais sont différents je pense car il faut vivre de manière continue depuis l’âge de 6 ans en France…

Encore merci pour la réponse Kamel. Honnêtement avec l’expérience que vous avez, vous pensez que mon dossier sera refusé ? Un recours sera envisageable ? Ou je ne dois rien faire en attendant les deux ans d’ajournement ?

1 « J'aime »

Bonsoir

Merci BobdeLyon de votre conseil consistant à demander au temps de suspendre son vol. 24 mois pour redémarrer une machine qui risque d’être poussiéreuse et rouillée vue le discours du moment et les connotations qui vont avec ( la peur d’une invasion). Que ce qui nous rassure que les mêmes motifs ne seront pas sortis pour un second ajournement dans 12 mois x 2 ?

re cher ami tu sais chaque préfecture travail comme elle vue elle respecte pas la loi a 100°/° donc y’a des préfet qui somme souple d’autre trop dur …
moi j’ai vue des personne qui parle pas bien le française il connais pas le histoire de france a la fin il naturalise d’autre qui touche 2000€ net par moi il payer les impôts sa demande et refus d’autre avec RSA naturalise…
moi je dit en france y’a même la chance j’ai vue d’autre cas presque les même dossier a 99°/° avec 2 département différant se lui de 93 ajourne l’autre a Nancy naturalise …
donc il faut que tu laisse Dieu faire le chose patience et courage surtout parc que comme sa peux être 6 mois comme l peux être 36 mois bonne soire

2 « J'aime »

Ça marche Kamel je croise les doigts alors en espérant que ça fonctionne :slight_smile: :pray:

1 « J'aime »

Merci BobdeLyon de votre conseil consistant à demander au temps de suspendre son vol. 24 mois pour redémarrer une machine qui risque d’être poussiéreuse et rouillée vue le discours du moment et les connotations qui vont avec ( la peur d’une invasion). Que ce qui nous rassure que les mêmes motifs ne seront pas sortis pour un second ajournement dans 12 mois x 2 ? KAMEL88 votre avis m’intéresse. Recours ou pas recours ?

1 « J'aime »

salut @wafi j’ai pas compris votre question !!

Bonsoir @wafi, attention je ne t’ai pas dis qu’il ne fallait pas faire de recours j’ai juste remarqué qu’il y avait 2 motifs d’ajournement dont avec le fisc.
Rien ne t’interdit de faire un recours en plus c’est gratuit.
Je te souhaite bonne chance dans tes démarches

1 « J'aime »

Merci BobdeLyon. J’ai nullement laissé entendre que vous m’avez suggéré de ne pas faire de recours. Je demande seulement si avec ces deux motifs il est éloquent de le faire. Pour le motif portant sur sur le Fisc; il ne tiens pas débout dans le sens que je viens de le corriger avec ma concubine à Garibaldi. L’erreur ne relevait pas d’une fraude mais plutôt d’une méconnaissance. Les impôts ont rectifié avec des justificatifs à l’appuis. Je réitère ma question: est ce que le jeu vaut la chandelle ou le Ministère peut réaffirmer l’ajournement ? Le recours n’est pas gratuit: le temps; l’impatience plus les angoisses ont un grand prix Mdr

Salut KAMEL88 j’ai mal formulé ma question d’où votre incompréhension. Je demande votre avis. Si le recours peut porter des fruits ou mon dossier; mon parcours tel que je l’ai présenté affiche une chance minime quant à une réponse favorable de la part du M.I ?

salut c’est le motif de votre ajournement de préfet et modifier au efface la le ministre va pas vos ajourne il va vos naturalise patience et courage

Bonjour à tous,
Je reviens vous donner des nouvelles. Ce matin rendez vous au commissariat qui s’est très bien passé. J’ai eu des questions sur ma famille mon travail m’a vie… ils m’ont dit que j’avais un homonyme en Moselle. Ils m’ont demandé si je connaissais cette personne…
semaine prochaine j’ai rendez vous à la préfecture. Je vous dirais ce qui s’est passé.

1 « J'aime »

Cool, bonne nouvelle si ça s’est bien passé! Bon courage pour l’entretien :slight_smile:

Salut des nouvelles de ton dossier?

Hello, rien depuis la lettre qui m’avait informé de la suite favorable à mon recours. Je table sur SCEC vers mi-janvier ou fin janvier 2019 :slight_smile:
Et toi?

peut être avant je te le souhaite en tout cas.
pour moi dossier chez SCEC depuis le 29/09 donc j’attends pour un éventuel décret vers NOËL

2 « J'aime »

les délais se sont rallongés je ne sais pas s’ils vont rattraper ces retards

Pour moi dossier toujours au SDANF série 15 je commence à perdre patience :anguished::anguished::anguished:

Hello; t’as essayé de demander ton agent à la préfecture pourquoi le retard? .