Acte de naissance en attente du feu vert du ministére de l'interieur

Pour info j’ai reçu mes ADN aujourd’hui, décret 50

Décret 50 reçoit son ADN aujourourd’hui pourtant depuis la semaine dernière décret 51 commençait à recevoir est ce que c’est toujours cas par cas?

J’ai appelé SCEC et on m’a dit que ce n’est pas tous les ADNs du decret 52 qui sont prêts elle m’a confirmé qu’il faut attendre jusqu’à la fin de ce mois ci.

J’ai déposé la demande de passeport il y a une semaine et mon dossier est toujours à l’étape 2

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai reçu un mail que ma demande d’ADN est satisfaite.
Normalement dans 10 j’aurai mon ADN

Bonjour patrie t’es de quel décret?

52 fin de décembre 2016 !!!

Ok merci. C’est bien maintenant t’es tranquille.

@Patrie: Félicitations, tu avais fait ta demande d’ADN quand ? As tu refais une deuxième demande d’ADN depuis ta première demande ?

Merci,

J’ai fait la première demande le 10 janvier et c’est maintenant qu’on m’a répondu.

Par contre le passeport est toujours bloqué à l’étape 2

@Patrie: Ok je vois. Donc si je comprends bien dès qu’on fait la demande d’ADN. Même si la demande n’est pas satisfaite il faut patienter jusqu’à ce que ça soit satisfaite ?

Pour les passeports ça commence à etre chaud. Ya pleins de gens qui ont leur demande bloqué à l’étape 2 @mams94 ou @Lyon69 et moi même. Mais seulement moi je suis du décret 3 donc c’est encore recent mais pour les plus anciens je ne comprends pas. Quand je vois que ya des gens pour qui le passeport n’a pris qu’une semaine je me demande qu’est ce qui fait que nos demandes de passeport n’avance pas. Je vais contacter la prefecture en fin de semaine pour leur demander.

Le SCEC m’a dit que si les ADN ne sont pas fait il y aura pas de passport.

Par contre à mon avis, si quelqu’un avait un statut réfugié politique pour lui le l’obtention de paseprot sera plus facile puisque son ADN est déjà fait même avat la procèdure de naturalisation.

Du coupe ceux qui viennent d’être naturalisé il doivent ettendre à la création d’ADN

Bonjour patrie je viens juste de lire ta suggestion. Alors moi j’ai de la chance.

Oui si tu as le statut de réfugié, mais ça dépend aussi de la préfecture

Ça pourrait m’aider mais j’ai ajouter un prénom. Mais alors ma fille peut parce qu’elle n’a rien ajouter.

Bonsoir
Je suis du décret 01 du 15/01/2017j ai reçu le mail de demande D’A.D.N satisfaite aujourd’hui. …derniere demande le, 17 fevrier
Je vois la lumière du bout du tunnel :0)
Voici le mail:
"Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d’état civil"

1 « J'aime »

Pippo c’est a dire les ADN du décret 01 comment a établi.

Enfin, aujourd’hui j’ai reçu mon ADN.

Passeport toujours bloqué à l"tape 2.

Je suis du décret 52

Bravo alors t’as gagner au loto?

Etape 2,Grrrrrrrrrrr,:triumph::triumph::triumph::triumph::triumph:,🙅🙅🙅

Merci ça ressemble vraiement au loto.

Quand même j’ai attendu 45 jours pour avoir ADN

Bon courage à vous