De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Le mien a été attribué il est en cours de validation.serie 11

2 « J'aime »

Tu sera sur les prochains decret nshallah
Tu es en avance par rapport à moi
Es que tu sais comment trouver la liste des naturalisés … etape par etape car ça me rends dingue je ne trouve pas ça sur le JO
Merci et tiens nous au courant pour la suite
Rebi usahel

Salut @Hinda69 t es de quelle série stp

1 « J'aime »

Salam Mr @couscousier77 bientôt inchallah c la fin :laughing:

Salam @Hinda69 tu peux les consulter sur le site du journal officiel sinon t’as l’application naturalisation sur androod tu tape ton numero ministériel et tu saura si t sorti sur un jo.
@festropical inchallah toi aussi bientôt khouya

1 « J'aime »

Je suis de la serie 11 et toi ??

Cc ma grande voilà saidou061 qui nous quitte hooo!!!lol

1 « J'aime »

Bonjour tt le monde j’ai déposé mon dossier de naturalisations en août 2015 j’ai eu l’entretien juillet 2016 et jausqu’a aujourd’hui j’ai pas de nouvelles réponse de l’enquête de moralité mars 2017 en ma demandé des piece pour actualisé mon dossier j’ai envoyé un mail il ya 15 jours on m’a répondu que mon dossier est toujours à la préfecture et impossible d’avoir une réponse par la préfecture de paris j’ai jamais changer d’adresse saif changement de situation profisionelle j’ai était salarié et a la fin de contrat je me suis inscrit au chômage en suite j’ai commencé une formation de pâtisserie et je viens de finir ma formation ca va faire 25 mois que j’ai déposer mon dossier est ce que c’est normal que ca prends autant temps ? Si il ya d’autres personnes qui sont a paris et quelles sont les démarche a faire pour avoir des nouvelles svp merci

Slm série 20 encore loin lol…

Oui effectivement Il faut patienter encore

Comme l’aurais dit @Saidou061, il va falloir s’armer de patience, lol… Mais que c est dur. La, j’essaye de résister pour ne pas appeler SCEC. :slight_smile:

3 « J'aime »

Il faut s armer de patience voilà lol😅

1 « J'aime »

Bonjour,
enfin je suis tombé sur une dame sympathique qui voulu me répondre.
Mais mon dossier n’est pas encore traité.
Il y est depuis 13 juin. série 11
comme dirait @Saidou061, il faut s’armer de patience. mdr
voilà

4 « J'aime »

Bonjour, votre dossier a été attribué à un rédacteur ? mon dossier est arrivé au SCEC vers mi-juin, un peu comme vous, mais pas encore attribué.

bonjour @popingfanss ,
pas encore attribué.

Bonjour à tous, svp quelqu’un sait quand sort le prochain décret?

D’ici dimanche ou mardi si tout va bien,
Je ne confirme rien mais voilà.
Bon courage.

3 « J'aime »

Nous le souhaitons vivement le nouveau decret.
On espère d’ici la fin du mois qu’apparaissent les deux décrets 28 et le 29.
Beaucoup de dossiers sont en attente d’attribution au scec actuellement.
Avec un peu de courage et de patience nous serons dans le JO.

2 « J'aime »

Bonjour Seve et a tous ils bien de sortir un nouveau décret Aujourd’hui changement de nom ça veut dire bientot un décret…,?

Normalement demain soir ou mardi matin on aura un décret,mais rien n’es sur acose du retard qui es au sec,croisons les doigts. …bonne journée.