De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Tout d’abord, félicitations pour les nouveaux français de ce matin, je suis vraiment content pour vous ^^, bravo !!

D’après les retours que vous donnez, il me semble que le temps d’attente au SCEC en ce moment est en moyen 2 mois.

Est-qu’il y a des gens comme moi ,Dossier au REZE fin Avril, puis au SCEC 14 Juin ?
Mon dossier est au SCEC depuis 14 Juin, je m’attendra à l’apparition de mon nom sur un JO fin août.

2 « J'aime »

Merci a tous spécialement Hinda69 à toi tu m avais conseillé d appeler merci je suis trop contente ton tour viendra très prochainement

1 « J'aime »

Inshallah :pray:t2:
Merci bcp oui j’espere qu’on sera sur le prochain ou celui d’apres … on a bcp attendu alors on attends encore un peu

1 « J'aime »

Avec plaisir si je peux aider je n’hesiterai pas et contente que ça t’a aidé
Bientot notre tour on patiente

Dossier reze mai et scec juillet serie 11
Quand la dame de scec m’a contacter le 29 juillet pour un papier que je lui est envoyé elle m’a recontacté le 31 pour me dire que dossier validé et repartis au reze pour projet de decret
Donc on ne peux pas savoir de quelle maniere traitent les dossier
On a qu’attendre et on y sera inshallah

Votre dossier a été traité au SCEC très rapidement, peut-êtes le plus rapide que je sais^^ vous avez de la chance

oui, il y a toujours des exceptions, j’ai vu même quelques séries 18 sortir dans le décret de ce matin. 2 mois d’attente au SCEC est tout à fait normal selon les retours des personnes naturalisés ^^

Mon dossier est arrivé au REZE fin avril début mai, il est ensuite transmis à SCEC assez rapidement vers 14 juin.

1 « J'aime »

Je peux te rassurer que tu sera sur le prochain décret.on parie ?!

1 « J'aime »

Oui c’est vrai on verra ce que ça va donner sur les prochain decrets
Et j’avais vu que de mon deprtement t’avais des serie 10 et 13 et vraiement pas bcp de natur de min departement contrairement à d’autre departement

Hahahahaha On pari ça fais toujours remonter le moral :grin:

Ok.tu verra que j’ai raison.tu sera sur le prochain

1 « J'aime »

Et moi ? :frowning: serie 15 @couscousier77
@Hinda69

1 « J'aime »

Faut savoir a quel date ton dossier a atteri chez scec.a partir de cette faut compter 2 moi.

2 « J'aime »

Pardon je suis de la serie 14

@couscousier77
J ai appele le 10 juillet ils mont dis on la mais c est tout

1 « J'aime »

Merci Seve c vraiment gentille de votre part . Ah oui enfin la boucle est bouclée je suis très très content
Maintenant c direction la mairie pour prend rdv PP
Et cni
Félicitations aux nouveaux français :clap:

2 « J'aime »

C’est vraiment cool de te savoir content,alors je te souhaite tout le bonheur du monde. .

2 « J'aime »

Félicitations @couscousier77 à quand l’invitation pour le couscous ??? Bravo :clap:

4 « J'aime »

slt @Sahraoui78 je suis trop content pour toi et bah alors tu vois c bon c fini lol

1 « J'aime »

slt @couscousier77 tte mes felicitations je suis content pour toi enfin ouff…:grin:
et comme elle dit @Danne76 c 'est quand tu vas nous faire un bon couscous lol

2 « J'aime »

toute mes félicitations pour les nouveaux français c’est la fin d une longue procédure…courage pour les autres et moi ça fait parti aussi

3 « J'aime »

Il a parié que je serai sur le prochain decret … si il perds il nous fais un bon couscous et si il gagne c’est moi qui le fera :rofl:
Inshallah

2 « J'aime »