DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

@KAMEL88
Tu t’imagines ? On te refuse ou te retire la nationalité parce que lors de la procédure tu es allé en mission à l’étranger ? Je parle bien de mission ( quand ton entreprise basée en France t’envoie à l’étranger). Je ne parle pas de se lever de son propre chef pour aller à l’étranger et travailler pour une entreprise étrangère. Faut nuancer les choses.
Et puis si toutes les lois étaient appliquées comme il fallait dans ce pays, en 12-18 mois tout le monde aurait un retour sur son dossier de naturalisation comme la loi le prévoit

mdr je sais bien l’état a 10 ans pour vos faire retire la nationalité lire la loi avant de répondre a mes question c’est mieux

@ily75
Bonjour,
Tu as reçu une réponse basique
Tu ne peux que patienter. Il n’y a pas à s’inquiéter n’y s’affoler. Bonne journée

Bonjour,

@ily75
série 18 aussi
même réponse, selon la pref, dossier en cours d’instruction par le ministère.
Patience :slight_smile: . si t’as des nouvelles sur cette série n’hésite pas à les partager.

@Roxann, si j’ai bien compris, le prochain statut après l’instruction c’est le contrôle et ensuite envoi au SCEC.
juste par curiosité, sais tu en quoi consiste chaque étape ?
merci

1 « J'aime »

@KAMEL88
Puisque tu sais tout…
Je te laisser penser ce que tu veux
Bonne journée

voila la prouve Décret du 8 août 2017
rapportant un décret de naturalisation
Par décret en date du 8 août 2017, sur l’avis conforme du Conseil d’Etat, est rapporté le décret du
20 janvier 2010 (Journal officiel du 22 janvier 2010) portant naturalisation de :
M. KONÉ , né le 31 décembre 1964 à Tachott (Mauritanie), 2009X 033908.
ta vue lui il naturalise en 2010 on lui retire en 2017 mdr

moi je connais les article en plus je vos le prouve c’est vérité allez voir le jo qui sorti le 10 aout tu verra bonne journée

@KAMEL88
Je ne dis pas qu’on ne peux pas retirer la nationalité à une personne.
Je te dis juste et je reprends le sujet du début comme quoi on ne peut pas te retirer la nationalité ou te la refuser parce que tu as été envoyé par ton entreprise pour une mission à l’étranger.
Voilà

@KAMEL88
Je connais aussi les articles.
Et j’ai une connaissance qui travaille à la préfecture au service naturalisation

croie moi que je connais pas mal qui somme perdu leur nationalité pour ça mais toi tu me croie pas

@Man31
Normalement après REZE ton dossier vas si tu as un avis positif bien sûr au niveau du SCec pour l’établissement de tes documents francais. Maintenant je sais que le dossier au scec peut prendre deux à trois mois selon mes retour de cette plateforme

@Roxann
Merci pour ton retour :slight_smile:

Bonjour,
Je voudrais savoir pour ceux qui ont l’application une estimation pour le numero 2017X0250XX SVP

Merci pour l’info !
On se tient au courant :slight_smile:

l’application il vos donner juste un estimation pas plus que sa il n’est pas connecte au scec

1 « J'aime »

oui je souhaiterai avoir une estimation SVP

Oui mais je vais attendre quelques semaines avant d’envoyer ce mail

il faut votre numéro ministériel pour savoir

Bonjour @NAS93
Il semble qu’il manque un chiffre dans ton numéro car l’application ne reconnait pas le format.
Tu peux vérifier ?

@ Yabobo
Merci bcp ! Je te tiendrai au courant