DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

bonsoir
merci ily75 c’est gentil de votre part ,je vais essayer d’envoyer un mail pour demander plus d’informations

Oui j’ai remarqué aussi que le décret 28 n’es pas affiché,
Moi aussi application me dit que je serais sur le décret 29 mon dossier es déjà retourner au reze…on patiente. .

L’appli ne peut donner rien exacte car le traitement de dossier c’est au cas par cas. L’app ne donne que la tendance du traitement en se basant sur les numéros apparus dans les décrets précédents

1 « J'aime »

Bonjour seve
À priori pour toi c’est déjà bon signe tout porte à croire que tu seras sur le prochain decret je te souhaite vivement car tu le mérites autant que tous les autres.
En attendant que les attributions de fassent pour nous je souhaite à tous et à toute de l’issue favorable.
Vivement le prochain decret

1 « J'aime »

Cc fof74,merci mais jattent de voire mon nom avant de crier victoire car on ne sais jamais.
Je te souhaite aussi une bonne nouvelle pour la suite.

2 « J'aime »

Bonjour
J’ai envoyé plusieurs mails pour connaître ( scec, ainsi qu’à la personne avec qui j’avais passer mon entretien rien .Alors aujourd’hui j’ai fait un mail à la préfecture directement et j’ai reçu un message me faisant savoir que mon dossier est au ministère lequel aucune idée? Dans le mail j’ai reçu un numéro de dossier je ne sais pas à quoi cela correspond 2017x011xxx quelqu’un peut me dire à quoi cela correspond merci bon week-end

T de la serie 11 ton dossier se trouve actuellement à l’état civile de nante.tu sera naturalisé dans 1 voir 2 mois grand max.je suis de la même série que toi.

Merci couscousier77 pour l’instant nous ne pouvons qu’attendre la suite

Bonsoir Mais Comment peux tu savoir que son dossier est au scec ? Moi je suis de la série 10 je sais pas si mon dossier est au scec au toujours au ministère

Couscousier77
Dak09 ne serait pas de la série 1 ? Car en en principe, il faut compter si je ne me trompe pas 2 chiffres après le X ; à mon humble avis, il aurait été de la série 11si son numéro commençait par X011XX.
Le seul bémol est que la série 1 de 2017 est passée il y a déjà un moment…

C’est la serie 11 Et non 1 exemple : 2017x00100 serie (1)
2017x02400 serie (24)

1 « J'aime »

En effet vous avez raison… j’en conviens.

Mon numéro est bien 2017x011xxx

Oui tu es de la serie 11 Et non 1

A ce niveau de la procédure que ce qui peut bloquer selon vous

D’après les REX le scec traite la série 11 en ce moment

Normalement arrivé au scec c’est bon.sauf si fausse déclaration ou changement de situation.

C’est vrai, vous êtes de la série 11.
Votre dossier doit être déjà bien avancé.

Et le mien tu pense qui est où ? Je suis de la série 10

Bonsoir tout le monde je suis fatigué je sais pas quoi faire j’ai déposé ma demande depuis le 7 mars 2017 jusqu’à aujourd’hui j’ai pas de réponse,mais j’avais rendez-vous le 4 avril à la préfecture on m avais dit que mon dossier était déjà parti au ministère mon numéro 2017P9301X00493 je suis ou avec mon dossier ds la procédure c’est le numéro Reze ou pas merci a chaque personne qui peut m éclaircir :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: