DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Salut oranone2002
Le PP est à l’étape 3 depuis le 16/03/2017, je penses l’avoir d’ici quelques jours.
Ça été chaud pour que mon PP passe à l’Étape 3.

Merci Lyon69,

Oui effectivement c chaud pour le PP. J’ai fait une demande le 20/02/2017 sans ADN, puis à la demande de la préfecture des Bouches du Rhône, j’ai remis un ADN à la mairie le 06/03 (le jour même de sa réception du SCEC) mais toujours bloqué à l’étape 2 … J’ai fait une demande de CNI le 16/03 ( quand toi tu as retiré la tienne lolll)…Espérons que j’aurais le même sort inchallah…;

Merci bcp

Bonjour @Tchi Je pense que la série 3 est traitée en ce moment… j’ai reçu une lettre il y a une semaine du rézé . Mon numéro commence par 2017x003… Aucune idée sur les délais d’envoi au scec.
Si t as des nouvelles merci de me tenir au courant

Bonjour,
Tu viens d’où?
Et comment t’a eu ton numero de Reze?

Rézé m’a demandé des docs supplémentaires dans sa lettre. C ainsi que j’ai eu mon n ° rézé

Salut @Tchi
Juste pour savoir comment tu as eu ton numéro REZE?Moi j’ai eu mon entretien le 01/12/2016 et mon dossier est parti au ministère le 06/01/2017 depuis la je n’ai aucune nouvelle,ni même mon numéro REZE.
Cordialement

Et puis ta naturalisation c’est pas mariage ou pas?

@Pupuce par décret. Ça change quoi ?

Apparemment l’attente n 'est pas pareille et puis avec le mariage il n’y a pas de décret.
Juste pour voir l’évolution de la demande de toutes les façons les dossiers sont traités au cas par cas.

Bonjour @Fleur Ton parcoure STP ??? c’est possible ???

@val72 bonjour
Dépôt de dossier 05/ 2016
Entretien police 11/2016
Entretien préfecture 01/2017
Transmis au Rézé fin janvier 2017
Lettre de rézé pr docs suppl. 03/2017
Depuis j’attends des nouvelles et toi?

@Fleur Dépôt + Entretien Préf 22/07/2016
Transmis au Rezé fin Novembre …de puis pas de nouvelles lol
Par Mariage ??? car ta eu un entretien de police …

par décrêt.
T as pas pensé à écrire à reze ou au scec? @val72

si j’ai contacté pas mal de fois Rezé et le SCEC mais malheureusement sans réponse …
Tu est de quel Préf ???

Préfecture de Rouen et toi? Tu les as contacté par mail ou telephone?

je suis de la préf de Sait-Denis (93) par Mail et Tél …j’ai juste réussi à avoir 2016X038 sans plus …

Bonsoir val72 t’es de la sous préfecture de saint denis?

1 « J'aime »

Ah d’accord, connais tu un numero ou une adresse email de reze?

Oui @papillon comme toi :wink:

Humm pourtant ils étaient toujours là pour me répondre par mail