DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

@val72 oui jai le numéro préfectoral
Il est mentionné sur le récépissé de dépôt qu’on m’avait remis

1 « J'aime »

J’ai reçu le récépissé de demande inscription sur la liste électorale,Mais ça prendra effet à partir de 18

Salut papiillon apres etre naturalisé combien de temps a peu pres prendra pour qu’on a passport et tout document necessaire ?

Oui @Rama bien sur tu peu connaitre l’état devancement de ton dossier …

Dexi ça dépend de la période et de la zone.

@Rama Normalement oui si le dossier est parti eu ministère … Bonne vois …

Merci @val72. Je te tiendrai au courant de la suite.

Sa ta pris combien se temps pour le passport?

Bonsoir les amis en faite je suis nouveau sur le forum… j’ai besoin de votres aide j’ai déposé une demande de naturalisation par décret au prefecture des bouches du Rhône ( 13 ) le 22 avril 2016… le 14 novembre 2016 j’ai été convoqué pour l’entretien + remise du récépissé j’ai contacté ma prefecture en février 2017 pour savoir l’état d’avancement de mon dossier se dernière m’ont dit que mon dossier était au ministère à Nantes depuis début décembre 2016 en même temps ils m’ont communiqué mon numéro ministériel ( 2017x001xxx… vendredi dernier j’ai reçu un PAN ( projet d’acte de naissance) que j’ai signé et renvoyé de suite avec accusé de réception et ils ont reçu mon courrier hier le 12 ma question et de savoir combien de temps sava prendre encore? Vous pensé que je serai naturalisé d’ici quand merci d’avance

@Alex1 je dirai deux à trois semaines
@Rama non demain c’est pas férié c’est lundi qui est férié’, mais c’est vrai que bcp font le pont demain

Merci @mariely37000 sa veux dire que c un avis favorable alor? je suis un stressé de la vie je stress trop

Oui forecement ne tkt pas. Tu es au bout de t’es demarches !

Bonjour @Alex1 C’est une excellente nouvelle pour toi…C’est un avis favorable :wink:

Merci @Dexi et @val72 c gentil… quand est ce que je pourrais commencer à jeter un œil sur les JO??

@Alex1 C’est quoi ton Numéro de Série ???

@val72 2017x001xxx vous en pensé quoi?

@Alex1 La Série 001 est prévu pour le mois de juin …Bonne chance …

Merci @val72 je patiente en espérant que tous se passera bien

moi je dirai que le série 01 est prévue pour la semaine prochaine!

Normalement c’est prevu pour juin mais voir les statestiques il ya des personnes de series 1 qui l’ont deja eu.