Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ha merci pour vos réponses rapides,donc espérons d’ici la fin du mois peut-être, merci lyonnaise 69100 donc la cérémonie, j’avais rien compris lol

1 « J'aime »

bonjour,

Merci pour le conseil … oui j’ai déjà envoyé un mail mais j’ai rien reçu !!! aucun retour pourtant j’ai envoyer un mail au deux adresses ci-dessous

‹ DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr › et ‹ dpm-nat-info@social.gouv.fr ›

@lyonnaise69100 @Friskou, je viens d’appeler SCEC, dossier pas encore attribué

Merci a vous j’ai déjà envoyé un mail mais pas de retour pour le moment

aiiiiie :frowning:
@chivas125 T’as eu le Mr ou la dame ?
Peut être qu’ils ne voulaient pas te donner plus d’info !

@Friskou j’ai eu une dame, elle m’a dit que le dossier est chez nous et il faut attendre plusieurs mois :smile:

1 « J'aime »

c’est possible que son dossier soit attribué cette semaine mais bon c’est sont des suppositions :grimacing:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: la chanson des années 70’ mdr
D’ailleurs @chivas125 … le fichier des statistiques n’est pas à jours je pense, les chiffres du dernier décret n’apparaissent pas.

@Friskou ah bon! pourtant je les vois moi, je ferme le fichier et je le reouvre pour voir

1 « J'aime »

@DJIMI23 Hello tu as reçu un accusé de reception? tu as une 3 eme adresse c’est la suivante:
dpm-nat-info@sante.gouv.fr

le fichier n’est pas mis à jour c’est vrai que dit @Friskou

1 « J'aime »

Je suppose eux même savent pas ils ont tellement appris le discours que c’est trouble mais si il est retourné suivant les retours d’expériences c’est 2 à 3 semaines

1 « J'aime »

@HalaMadrid
L’adresse mail que t’as écris est un peu bizarre (sante.gouv ???)

Allons , je vois que les séries 16/17/18 serons closes d’ici deux semaines alors …
Je n’ai jamais vu ce genre d’adresse e-mail. Tu es sur ?

@Friskou c’est aussi une adresse e-mail de Rézé mais elle est peu connu. J’ai vu des rex de personne ayant déja reçu leur numéro ministériel avec cette adresse.

oui elle existe. Juste peu de gens l’utilisent

1 « J'aime »

En tout cas ça me parait pas probable d’avoir des adresses mail qui sont liées au ministère de la santé.
Bon … c’était juste une petite remarque.
Je ne fais que mon boulot :spy: :joy:
Bonne chance fréro :wink:

@Friskou Regarde un peu ce post
jmail75févr. '17
@hak74 merci pour votre réponse je ne sais pas du tout voilà leur mail:
Bonjour,

La préfecture a terminé d’instruire votre dossier depuis le 12/07/2016.
La décision vous a été envoyée par courrier recommandé avec accusé réception le 12/07/2016.

La décision prise par le Préfet n’a pas pu vous être notifiée. En effet, j’ai expédié un courrier avec accusé de réception qui nous a été retourné avec la mention « non réclamé ».

Votre dossier a été transmis au Ministère de l’Intérieur le et enregistré sous le n°2016X 110818.

Pour prendre connaissance de cette décision, il vous appartient de contacter le Ministère chargé des naturalisations dont je vous communique les coordonnées :

Ministère de l’Intérieur
Sous-Direction de l’Accès à la Nationalité Française
12, rue Francis Le Carval
44404 REZE CEDEX
mail : dpm-nat-info@sante.gouv.fr

Référence à rappeler : 2016X 110818

Cordialement.

1 « J'aime »

merci HalaMadrid je viens d’envoyer un mail as-tu le numéro de téléphone de SCEC!!!

@DJIMI23 Voici le numéro de scec, Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ