Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Grave, c’est pire qu’attendre un résultat d’examen ! :joy:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: je te jure !! J’ai l’impression que je pense qu’à ça tout le temps :joy:

2 « J'aime »

Et moi j’ouvre ce forum et la page des statistiques plsrs fois par jour. Ça devient une obsession de psychopathe ! :imp:

3 « J'aime »

Haha je me sens moins seule d’un coup :joy::joy: je me réveille en pleine nuit et je regarde s’il y a un nouveau décret

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Aurais t’il des personnes qui ont eu leur entretien fin février à la préfecture de Créteil ?

Si oui savez vous si votre dossier est déjà au REZE ?

Toujours au premier stade waouh ! J’ai déposé mon dossier depuis le mois de 09/2017

Oui envoie les rapidement par recommandé et explique pourquoi tu ne joins pas sa pièce d’identité

Moi j’ai passé mon entretien en sept 2017

1 « J'aime »

Tu fais partie des dossiers qui restent longtemps en préfecture. Quoique, c’est allé vite, y’en a ici pour qui ça fait presque un an qu’ils ont fait leur entretien et leur dossier est toujours à la préfecture.
C’est bon signe qu’on t’ait demande des documents supplémentaires, ça veut dire qu’ils commencent à étudier le dossier. Ça devrait bientôt bouger.

si je suis en CDI dans la même entreprise de 18 mois

Et toi normalement ton dossier il serait à scec ta pas contacté ?

Oui c bon j’ai Envoyer sur l’autre mail. Mais sa fait 1 mois pas de nouvel de mon dossier! C juste la préfecture qui m’ont dit que mon dossier il est au ministère

Bonjour @0664053712
Vous avez eu un enfant ensemble ?
2013 et 2014 vous viviez sur le même toit ?
Si y’a eu un enfant comment vous avez déclaré dans l’avis d’impôts ?
Nb: c’est pour bien comprendre dans ta situation avant de te donner mon avis.
Bonne soirée

Bonsoir on a pas d enfants on est resté enssemble que 1 ans

C est bien 2013 jusqu’à 2013 après chacun pris son chemin

Ok envois ce qu’il te demande.
D’après certains rex quand Rezé demande les pièces complémentaires c’est un très bon signe.
J’ai aussi envoyé les pièces demandées mi avril, le mien est au SCEC actuellement.
Si ça peut t’aider.

Ok je vais faire ça à ton avis pkoi ils ont demandé les avis 2013/2014

Coucou tt le monde .J appelé secs ojrd8 .En ma rependue que mon dossier à étais validé ojr8 même par le rédacteur et il va être renvoyé à rezé dans la semaine .J juste à attendre le fameux courrier de rezé à sa voir serie 3
Entrerien 21/09/2017
Rezé 28/01/2018
Secs 25/04/2018
Validation secs 22/05/2018.
Voilà voilou.

3 « J'aime »

Aaaah ça donne de l’espoir !! Le miens aussi arrivé au SCEC le 25/04!! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut Ghiz31, on a presque le même parcour entretien le 10/09/18
REZE début février
SCEC 24/04
Quand j’ai appeler le SCEC la semaine dernière la dame m’a dit d’attendre encore 4/5mois
Tu nous donne de l’espoir donc je vais essayer de rappeler le SCEC la semaine prochaine pour avoir une idée

3 « J'aime »