Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Il traite plus les séries 32 33 34 35 après ya de tout les séries

Bonjour tout le monde, j’ai passé mon entretien à la préfecture du Rhône le 8 janvier et je voudrais vous demander qu’est qu’on peut faire ensuite pour suivre l’avancement de mon dossier ? E-mail à envoyer ou numéro à appelé ? Merci d’avance. Bon week-end.

Moi mon dossier est resté 9 moi en préfecture après l entretien

Bonjour tu peux monter à la tête de discussion y a toute les informations nécessaires mais attend un peux avant d’appeler bon courage

Bonjour c est encore tôt attend 3 mois et tu contacte reze pour savoir si ton dossiers est chez eux

Ça dépend des préfecture mais toi tu es en bon voix inchaallah bientôt tu sera dans un décret

@Farid13800 @Salim59 merci pour vos réponses mais j’ai vu qqn qui à passé 2 jours après moi le 10 janvier et il a déjà eu son numéro reze à lyon !!

Merci inchallah pour toi et pour tout le monde AF

@AlbianBerisha69

Bonjour, rien du tout pour l’instant.

Il faut que tu attends en moins 3 mois avant de demander si ton dossier est parti chez REZE.
( urime pavarsia :ok_hand::ok_hand:)

Après entretien il est rester combien de temps ?

Les dossiers don traité ca par ca moi ça fait 14 mois que j fait ma demande et j suis pas encore naturalisé alors que ya des personnes naturalisé en 6 mois

@Dejzi d’accord . ( flm shum dhe ty) :joy:

1 « J'aime »

Mon dossier après l’entretien à met 1 mois et demi pour arrivé à rezé faut dire que je suis tombé dans la mauvaise période de fin d’année

BONJOUR , je dépend de la même préfecture que toi mon dossier est resté que trois semaine en pref.

Un moi et demie ça va moi mon dossier est restée en préfecture 9 mois après l entretien

1 « J'aime »

Bonjour tu es de quel série et tu as passé quand les entretiens

Oui ya certains préfecture qui font l’entretien très rapidement et il mettre du temps pour transmettre les dossiers et yen a d’autres le contraire moi j’ai attendu 14 mois pour passer mon entretien

Oui moi j ai déposé mon dossier et 3 mois après j ai était convoqué pour l entretien

Moi j’ai déposé mon dossier depuis le 10/2016

Chaque préfecture traite différemment les dossiers l essentiel que le dossier est parti au ministère