Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Aquarelle rassure toi si ton dossier de naturalisation ne cache rien alors tu n’as rien à craindre. La nationalité Française ne se retire pas sans raison.

Les textes legales de décheance de nationalité sont très précis et sans ambiguïté.

1 « J'aime »

@Nouni25

Oui mais peut être que son marie ne veux absolument rien lui donné.
En revanche elle ne peut pas avoir un justificatif de la poste sans la permission de son ex marie.
Moi je pense qu’il faut que tu appels et leurs dire ton problème @Fati1159

Si non elle demande à son ex femme peut être qu’elle va lui donné

c’est une solution aussi … mais c’est compliqué comme situation

Slt. Es qu’il y a des nouvelles sur la série 38 …

Faut quelle esseye on sait jamais

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Esque scec sais qu’elle décret notre nom vas sortir ? Et ils pourra nous donner cette infos ?
Parceque j’ai contacter le rédacteur suis fait le projets d ADN
Mais il m’a répondu que mon dossier est retourné à reze sans plus

@Farid13800
Elle est pire que mon ex mari en plus elle vit en Belgique elle voudras jamais

C est un peu compliquée ton ca fau que tu contacte reze et tu leurs explique

Je pense que tu peux leurs expliquer que c’est une chose qui te concerne pas…
En plus c’est ton ex c’est même pas ton mari actuel…
Je vois pas que aura un problème…
Ils. Savent les conflits entre couple après une séparation… En plus c’est une Chose que c’est pas obligr de la voir

Bonsoir @Fati1159
Est ce que tu à leur numéro ?

Bonsoir @Fat91
Est ce que tu à leur numéro

@Nouni25
Je sais mais mon ex mari voudras jamais me les donner veut pas que j’avance dans ma vie

Tu veu le numéro de reze ou de celui de scec?

Mais ils sont graves ces gens! Qu’est ce que tu as à voir dans ça toi? Comment se fait-il qu’on veuille lier ton dossier à des histoires qui ne te concernent pas puisqu’il s’agit de ton ex-mari. Ou étiez-vous encore mariés au moment de ton dépôt de dossier?
Moi je dis qu’il faut les appeler dans un premier temps, et leur envoyer un courrier leur expliquant la situation.
A moins que sur une de vos anciennes déclarations d’impôts ton ex mari déduisait une pension alimentaire de votre revenu imposable.
Ils cherchent vraiment le moindre motif pour ajourner les gens c’est abusé!
En tout cas courage

@Fati1159

Regarde tout le debut du forum, Zaka a mis tout les coordonnées !

@Chuckfinley
Quand j’ai fait ma demande en septembre 2016
Ont était encore marié ont a divorcé avant même de passer mon entretien en préfecture j’ai divorcé le 30 août 2017 et j’ai passer mon entretien a la préfecture le 18/10/2017

Bonsoir , alors il faut leur envoyer l’acte de divorce ou le jugement ainsi qu’une lettre explicative

Reze repend pas par téléphone … Mais tu peut leurs écrire un courrier ou un mail en expliquant que tu pourra pas fournir les justificatifs…je pense que aura aucun problème

@Nad75 j’ai déjà donner je jugement de mon divorce a l’agent qui pas passer l’entretien à la préfecture