Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

allez @Gaby75 régale nous!!! que t’ont-ils dit??

1 « J'aime »

Bjr ça veut dire que tu es en attente de décret. Félicitations par avance

Qu’apparemment je pourrais chanter la Marseillaise le jour de la fête de la musique :notes::musical_score::musical_note:

5 « J'aime »

content pour toi.félicitation. bonne chance pour la suite

Oui merci beaucoup pour la réponse ça me paraît Bizarre parce que c’est la première fois aussi que j’entends donc je pense que sérieuse est-ce que mon dossier là-bas depuis avril série 15
Comme tu as si bien dit je vais appeler et Scec pour être sure

J’ai déjà mis mon profil à jour comme tu l as indiqué.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse effectivement demain je vais essayer d’appeler Scec parce que là mon avis je pense qu’il est trop tard pour les appeler pour tirer ça au clair

Ils arretent de repondre à 16h normalement, tu peux toujours tenter :slight_smile:

Merci beaucoup demain je vais appeler Scec pour qu’il me donne les informations nécessaires si c’est les cas du décret franchement je serai le plus content du monde

Je vais Essayer de les appeler la

Donc prochain décret Jeudi 21 juin … Je suis tombé sur le M. Sympa. Avec tout ce que j’ai appelé c’est la première fois que je tombais sur lui. Il m’a d’abord demandé si je n’était pas sorti sur le décret d’avant puis m’a dit que ça devrait être bon pour la fête de la musique. Ensuite, il a juste modulé un peu en disant que les décrets dépendait du ministère de l’intérieur, que normalement ils étaient assez stricte dans les prévisions de décret et qu’au pire ça sera pour la semaine prochaine si c’est pas cette semaine.

Voilà le compte-rendu de mon coup de fil à SCEC.

@FB_91 a quelle heure, en générale, les décrets sortent ?

3 « J'aime »

Super nouvelle :slight_smile: tu pourras danser. En général, c’est la nuit du jeudi u vendredi entre 00h30 et 1h :slight_smile:

T’es sûre que c’est pas la nuit du mercredi à jeudi ?
Il me semble

SI … je suis Français jeudi, ma procédure aura durée 19 mois et 26 jours

1 « J'aime »

lool combien d’heures et combien de minutes? Plus sérieusement très bonne news! bleu blanc rouge . . .

es derniers décrets sont sortis la nuit de jeudi a Vendredi. Il arrive quelques fois que ca sortent la nuit de mercredi au jeudi ou le samedi. C’est aléatoire, on verra bien.

1 « J'aime »

Échauffe toi tu seras bientôt cheerleader

1 « J'aime »

Si le décret sort à minuit je crois qu’il est daté de la veille, donc décret du 221 juin devrait sortir dans la nuit du jeudi à vendredi.

2 « J'aime »

Gaby alors on va chanter tous ensemble tous ensemble he he. .super nouvelle

Tu en perd ton latin décret du 221 juin lolll