Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ok tu es d’la série 03.
Bah là on peut pas dire pour les risques, on ne connaît pas ta situation exacte. Tout ce qui est sûr est que le ministère va étudier tes dossiers et il prendra une décision.
Tu peux lire le haut de la page sur l’instruction si tu veux.

J espère qu’ il m ajourne pas là je sors d un recours pour dossier irrecevable.
J espère que ça ira bien je croise les doigts et merci pour l explication.

1 « J'aime »

Bah. Merci de l explication j attends avee impatience

Cnetait quoi le motif du premier refus ?

Bonne fête de la musique à tous :drum::violin::trumpet::musical_keyboard::guitar::saxophone::microphone::notes::musical_note::musical_score:

5 « J'aime »

Merci @Gaby75 ! J’espère que la fête continuera demain pour toi, avec le décret de ce soir. Je croise les doigts en tout cas. :wink:

2 « J'aime »

Ici c’est disco sur Paris, ça me décontracte avant 00h30.

3 « J'aime »

@Nessa un petit tango argentin avec moi ? Histoire de te rappeler le SCEC : 1 pas en avant pour 2 pas en arrière … :grin:

C exactement ça ! Allez, avec plaisir. :dancer:

Moi aussi je suis tomber sur une dame qui m’a dit que mon dossier et en attendant un décret , alors que la semaine dernière j’ai réussi à avoir un monsieur qui m’a dit vu la date depuis il est partie bah normalement il sortira jeudi prochain c à dire ce soir , et elle m’a dit que j’ai déjà un rédacteur mais je doit att 6 semaine avant de prendre un rdv alors que le monsieur de la semaine dernière il m’a dit une fois passer au décret tu pe déjà prendre rdv et normalement si tu passe 2 semaine après ton décret sa sra bon si la mairie demande ton adn il sera prêt , je devient ouf je sais plus qui croire mdr

Coucou les amis !
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon décret pour ce soir !!
@Gaby75 @ArafatSrv @Miss78 @Keke @FB_91 venez vite du côté obscur look gros bisous !
PS: j’ai reçu hier, soit 5 jours après mon décret, la lettre du ministère hihi

5 « J'aime »

Alors les amis! Vous êtes prêts pour ce soir?

2 « J'aime »

Allez moi je vais danser :man_dancing: . Dites-moi si je suis dans le décret. :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Parceque j avais inclu dans ma demande ma fille qui vivait aupays il m’ont dit dossierirrecevable.

Le refus était fait au niveau préfecture ou REZE?

Ça étais refusé au niveau de la pref j ai le recours au niveau de reze la il mon demander les originaux des acte de naissance puis il mon donné un numero

Ça va aller alors. Tenez bien et ne lache pas

23h19 je veille jamais aussi tard. Une petit pensée à tous mes compagnons de voyages @Keke, @FB_91, @ArafatSrv, @Rod78, @tehous et excusez moi si j’en oublie. J’espère que ce décret sera une très bonne surprise pour pleins d’entre nous. Cependant plus l’heure avance, plus j’ai peur de ne pas y être …

5 « J'aime »

J espère bien inchalla merci je croise les doigts et attendre avec impatience

Bonsoir chère amis alors tu as été naturalisé où bien?cest quoi les nouvelles??moi j’en peux plus mon dossier est arrivé à scec depuis le 17mai selon la préfecture j’attend