Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

L’agent de la préfecture qui ma donné la date de transmission de mon dossier à Rezé c’est tout ce que j’ai eu comme info depuis …

salut,
voici les stats du décret 28 du 20/07/2018:
000: 16
001:18
002:28
003: 33
004:115
005:179
006: 20
007: 13
008: 11
009: 39
010: 101
011: 122
012: 61
013: 12
014: 32
015: 18
016: 14
017: 5

2 « J'aime »

oui comme toi… j’ai appelé SCEC ce matin et c’est le meme refrain.
Pas de redacteur attribué au dossier.

ah oui 1 personne série 18 je confond je perd la BOULE

tu as vu moi a chaque fois je me dit c bon je rappel plus après je craque

Salut keke je voulais savoir si on peut demander un ADN quand le dossier il est validé à scec et retourner à rezé ou il faut attendre le jo et sa durée combien de temps pour l avoir .Merci d avance

Bonjour FB_ 91 SCEC vient de m’annonce que mon dossier à été validé et en attende de renvoie vers Reze,et ma question est la suivante combien de semaine pour une parution au JO merci et félicitations aux nouveaux Français (es)

1 « J'aime »

j’ai cru avoir vu la série 18 et dans mon département 77 une personne ou deux

Je suis dans le JO !
C’était plus rapide que prévu :smiley:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Félicitation aux tout les naturalisés !!! et particulièrement aux leaderx de ce forum

Mon dossier et ceux de ma petite famille sont chez Rezé depuis le 09 /04/2018.
Je n’ai jamais contacté le SCEC et je ne sais pas si c’est le moment de le faire ?
Si c’est le cas quel numéro appeler et à quel moment il faut le faire ?
Merci pour vos réponses.

2 « J'aime »

j’ai oublié: la série 018: 10
:slight_smile::slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Nina t’a rappeler SCEC ?

Salut tout le monde,

Félicitation à tout les naturalisés !!! et particulièrement aux leaders de ce forum

Mon dossier et ceux de ma petite famille sont chez le Rezé depuis le 09 /04/2018.
Je n’ai jamais contacté le SCEC et je ne sais pas si c’est le moment de le faire ?
Si c’est le cas quel numéro appeler et à quel moment il faut le faire ?

Il est reste combien de temps chez SCEC?

tu peux les appeler au : 0826080604 aprés * * 7

1 « J'aime »

Merci, je vais le faire j’espère que j’aurais des bonnes nouvelles.

Je ne sais pas, désolé, je n’ai jamais appelé pour demander les dates.

Mais il s’est passé 4 mois (voire maxi 4 mois et une semaine) entre l’envoi à Rezé et l’apparition de mon nom dans le JO.

J’ai juste envoyé un mail à Rezé il y a 16 jours pour demander quel était l’état davancement de mon dossier, et comme par hasard, deux heures après j’ai reçu un mail de SCEC me demandant des précisions sur les lieux de naissance de mes parents.

2 « J'aime »

comment tu peux oublier la série 18 lol merci en tout les cas ça commence a sortir la série 18

hier oui mais pas aujourd’hui et toi ?

Non j’ai appeler qu’une fois j’ai pas osé lol