FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour merci Casper, c’est la mairie d’evry, je les appellerai lundi pour savoir.

Bonjour @Mourad1973,
Tu peux demander un ADN en ligne, à l’adresse suivante : Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

1 « J'aime »

J’ai eu SMS pour recouper CNI et passeports de mien et mes enfants.

3 « J'aime »

Bonjour à tous, est-ce que c’est obligatoire de passer par la demande d’ADN sur DALI ou on peut passer cet étape et prendre le rendez-vous à la mairie directement et y aller dans 2 semaines après la publication du décret ?

Salut Canada pour la carte d’identité et passeport c’est pas obligatoire pour moi tu peux prendre un rdv sans problème

1 « J'aime »

Salut, oui tu peux sur le site de Dali. Mais attention si à la fin de ta demande on te demande de payer c’est que tu n’est pas dans le bon site car c’est gratuit. Regarde au debut du forum tu trouvera le lien ou tape DALI dans google.

Salut, t’as récupéré que le passeport ou les deux ?

1 « J'aime »

Pour l’instant Que le pp j’att La cni peut être demain au plus tard mardi. Et toi ?

Et voilà la boucle est bien bouclé je récupère mes papiers cni et pp.

4 « J'aime »

Bonjour à tous
Je suis naturalisée au décret du 23 août j’ai déposé une demande de cni et pp sauf que ma demande d’ADN sur dali n’est toujours pas satisfaite depuis le 23 !!! Est ce normal ? Surtt que j’en ai vraiment besoin

J’ai récupéré pp et CNI. vive la France.

2 « J'aime »

j’ai récupéré mes deux titres aujourd’hui.

3 « J'aime »

bonjour
quad le dossier est attribué a un redacteur il reste combien pour repartir a Reze ?
merci

Bonjour moi aussi je suis sûr le décret de 23 août j’ai pas reçu la lettre .

Bonjour, Nessà merci beaucoup pour votre réponse

1 « J'aime »

franchement entre l’attribution de ton dossier à un rédacteur et la publication de ton nom dans le JO il faut compter entre 3 et 5 semaines.

Bonjour à tous,

Combien de temps après le décret faut-il attendre pour avoir son RDV en mairie ( une semaine c’est suffisant ?)

Une autre question pour les Lyonnais les mairies acceptent-elles les dossiers juste avec le JO ou faut-il attendre la lettre de REZE ??

Mon dossier est toujours chez SCEC en cours de traitement je voulais juste m’informer,

Merci d’avance,

J’ai pas reçu la lettre non plus

Bonjour Reinek comment tu as fait pour voir l’etat D’avancement de ta demande d’ADN?

J’ai fait la demande d’ADN le 26, et hier j’ai reçu l’email de satisfaction
J’ai pas de demandé encore le cni et pp, je suis à l’étranger avant la sortie du décret

1 « J'aime »