FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ah ok c’est un mail de satisfaction c’est ça? Je ne comprends pas stp. Ton mail de satisfaction était comme ça? Sinon comment était le tien?

@Fofado77, tu as fait la demande de l’ADN sur dali ?

Bonsoir les amis, quelqu’un a déjà reçu un courrier du ministère de l’intérieur? concernant la naturalisation décret n• 51 du 23 décembre 2018.

Non non rien de mon côté et toi??

Non ma belle le mail de satisfaction il sera envoyé quand ton adn sera établi, voici 'l’exemple:

Votre demande numéro xxxxxxx du xxxxxxx 2018.
Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil

Non plus, j’attend et je voulais juste savoir.

bonsoir, svp quelqu’un a deja demander passeport et cni a val d Oise 95 juste avec lettre de préfecture sans décret, a sarcelle par exemple ils exige le decret

Merci @Kheira

@LEBLACK je suis dans l’attente également

1 « J'aime »

Bonsoir LEBLACK moi aussi je suis du décret 51 et je n’ai encore rien reçu. Je pense d’ici la semaine prochaine.
Alors on patiente n’emp Qu’on continue nos démarches.
Cordialement

Tu as raison, moi j’ai rdv le 8 janvier à la mairie pour la CNI et le PP.

Moi j’ai préférer prendre mon Rdv pour le 2 février je pense encore avoir une marge pour tout récevoir. On croise les doigts.

Tu as raison, j’y réfléchis et je pense repoussé mon Rdv.

Salut
Mon nom est sorti au JO alors que j’etais A l’etranger; j’ai utilisé ma carte de séjour pendant 6 mois avant de la restituer lors de la cérémonie

Oui luky19 , c’est ce que j’ai fait et reçu ce message par la suite !?

Je suis du décret n•51 du 23/12/2018 et rien reçu du ministère à ce jour !?

Super alors .
Je peux partir sereine .
La dame au bout du fil ne savait pas trop.
Mais merci beaucoup

Bonjour à tous

J’ai avancé mon rendez-vous pour la demande CNI et passeport au 18 janvier
Pensez vous que d’ici la j’aurais la lettre du ministère ?(j’ai été naturalisée le 28/12/2018
Merci d’avance

@Paola bjr, normalement ça devrait le faire pour le 18 avec un peu de chance même ton adn soit pré.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse

J’espère sinon je serais obligé de décaler le rdv

Non @Paola ne le decale pas il est bien ton rdv
À la merie ils t’ont demander la lettre de ministère ?

1 « J'aime »