FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Quelle mail automatique ? je n’ai pas eu de mail par REZE, tu veux dire le numéro de série ?

non quand tu fais la demande sur dali il t’envoie un mail d’accusé de reception . Tu parles bien du mail que tu reçois ou tu parles de la demande même en soi. Tu as un screen du truc ?

Je parle de ca

ah tu parles de ça. Perso je n’ai rien mis.

on doit bien mettre copie intégral ? lool on est d’accord ?

C’est le numéro d’enregistrement de la demande qu’on te donne à la fin. Tu le reçois aussi dans l’email de confirmation de la demande

Oui mais je l’ai pas recu donc je ne peux pas la mettre ?

salut @Dejzi
ça commence par B
je ne sais pas vraiment s’il traite par ordre alphabétique

Si tu n’ as pas reçu d’email de confirmation de ta demande, il faut là recommencer parce qu’il y a toujours un e-mail :e-mail: de confirmation. Si tu vas au bout de la demande, il y a déjà un message qui s’affiche avec un numéro d’enregistrement

je n’ai pas regarder et suivie le forum, et les autres forums mais les délais actuellement des actes sont de combien de temps car j’ai fait hier un rdv le 15 février mais jai peur que ca soit trop tot mais ils avaient pas avant 15 mars c’était le seul je ne sais pas du tout si je dois le changer :S

tu ne mets rien @Dejzi
perso je n’ai rien mis
sinon j’ai posté une info début d’après midi que l’adn de mon fils (né en France) a été rectifié et la mairie a rajouté la mention français par effet collectif dans la marge, la dame de l’état civil m’a confirmé qu’ils ont reçu hier le courrier de Rezé
je suppose donc que nos dossiers sont retournés au scec et que nos adn ne tarderont pas à être prêt d’ici début de semaine prochaine

d’après différents rex c’est 10-15 jours et l’adn est établi au scec, garde ton rdv pour le 15/02, au pire des cas et avec du retard tu auras tes papiers bien avant le 15/03

Je vais vérifié demain appelé la mairie de Toulon ( mon frère est né la bas et naturalisé avec moi) pour voir si ils ont eu et peu etre faudra que je change le rdv… ça me saoule

Yes c’est bien ça qu’il faut mettre

1 « J'aime »

au bout de combien de temps vous avez recu votre courrier de ministère ???

En ce qui me concerne, elle est arrivée exactement 15 jours après

comment ça se fait que tu n’as toujours pas ta carte et passport ?tu avait fait ta demande de cni et passport avec la lettre du ministère ou pas ?

sais-tu comment obtenir le livret de famille ?

Le livret de famille on l’obtient le jour de la cérémonie

rhooo, je voulais faire une demande de visa court séjour je crois qu’il demande le livret de famille …

Est ce que tout le monde a un livret de famille même les personnes non mariées ?

1 « J'aime »