FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Je me suis rendue en mairie hier pour faire la demande d’inscription sur les listes au cas ou ils m’aurais zappé lol c’etais une sureté maintenant j’attend ma carte electorale normalement je devrais la recevoir a temps d’apres la dame de la mairie.

1 « J'aime »

Merci mama :slight_smile:

j’ai ce message :

  • Il n’existe pas de suivi pour cette demande.
    Le numéro de demande saisi n’a pas encore donné lieu à une demande de production du titre d’identité ou votre n° de demande n’est pas correctement renseigné

C’est le numéro de demande que j’ai eu sur le reçu que j’ai mis

C’est trop tot?

@Mama75 ; si bien sûr j’ai récupéré la CNI aujourd’hui :slight_smile:

C’est la délivrance complète pour nous les deux donc :smile:
Espérons que ça sera rapide pour tous ceux qui attendent

T’es tranquille donc maintenant pour ton voyage :blush:

Moi je reste un peu aux deux forums pour deux amies une de la série 39 toujours pas naturalisée !!! et l’autre de la série 7

1 « J'aime »

Mama j’ai vérifié sur ANTS
Le statut est : « demande en cours d’instructions en préfecture »… en combien temps ça passera à l’étape suivante ?

Hello :slight_smile: T’as mis quel numéro de demande? j’ai essayé les deux. C’est trop tot? vu que j’ai deposé ce matin?

1 « J'aime »

Moi sa à mis 1 semaine et demi il me semble et 3/4 jours pour passer de l’etape 3 à la 4.

1 « J'aime »

Ah oui c’est tot encore essaye demain lol apparement d’apres notre cher ami @jtaqwtea le site est actualisé à 00h

2 « J'aime »

Aaaaaaah d’accord hahaah

En tout cas, c’était une agréable aventure avec tout les amis ici :slight_smile: Je souhaite vraiment le meilleurs à vous tous

4 « J'aime »

ok merci j’ai pu avoir un rdv pour lundi.

1 « J'aime »

Super ^^ Bon courage à toi l’ami

@Mama75
Bonjour mes félicitations à toi tu pourras voyager tranquillement inchallah

1 « J'aime »

Merci oui exactement @FOFANA12

1 « J'aime »

@lauwk salut tu as déposé dans quelle mairie? Avec que le JO? Ou avec JO + ADN?

1 « J'aime »

Hello l’ami, j’ai déposé dans la mairie du 6ème ce matin juste avec JO. J’ai imprimé et donné le mail de satisfaction d’ADN de SCEC

@lauwk d’accord tu as reçu le mail de satisfaction après combien de jour de demande sur DALI?

J’ai fais la demande le 28/04 (le jour du décret). Satisfait hier

1 « J'aime »

Lettre du ministère reçu ce jour. Décret 15 du 28 Avril. Tout est passé vite pour la série 41 diapres ce que je vois.

1 « J'aime »

Bonjour,
Mon dossier est arrivé chez SDANF, cette semaine combien de temps pour connaître le numéro ministériel, ils envoient par email, ou je dois les contacter?
Merci

Bonjour @Ruka

Tu n’es pas sur le bon forum, tu dois aller sur le forum 1.
La SDANF n’échange pratiquement pas avec les usagers, comment sais-tu que ton dossier y est?
Normalement ils t’envoient un e-mail :e-mail: à réception de ton dossier mais c’est pas systématique.
Pour connaître ton numéro ministériel, il faut essayer de contacter la personne qui t’ a reçu en entretien à la préfecture.

Lettre du ministère reçu aujourd’hui.decret 15 du 28/04
Prise de rdv pour dépôt de passeport et Carte d’identité

6 « J'aime »