FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

c’est pareil j’ai reçu un appel ce matin et elle me demande de ramener les justificatifs de nationalité de mes enfants sachant que j’avais déposé avec le JO et la lettre du ministère.

@Mamoudou_gassama49 @bia78 @1234567

C’est une bonne nouvelle que la dame n’ait pas été de mauvaise foi. De plus son mail que tu avais gardé est bien rassurant et fait preuve d’accusé de réception.

Croisons les doigts pour que ta fille passe sous l’effet collectif. Sinon, elle pourra être naturalisée à ses 13 ans comme l’a dit @Mamoudou_gassama49.

Nous attendons les news en t’envoyant des ondes positives. :pray:t5:

1 « J'aime »

Ah oui :confused: c’est bizarre. C’est la préfecture qui demande ces pièces et les réclament à la mairie. Tout est numérisé même la fabrication des CNI & PP, dès qu’ils reçoivent les pièces ça ira vite tkt pas

Ahhh non c’est pas encore la derniere etape… il faut acheter un nouveau portefeuille pour la taille immense de la nouvelle CIN :smiley: :smiley: je pense il faut creer un nouveau forum pour les choix et les dimensions des CIN :smiley:

2 « J'aime »

ahaahahahaah oui j’avoue :smiley: Une CNI au format du permis serait top :smiley:

1 « J'aime »

Je croise les doigts @lauwk, j’espère que ça ira vite

1 « J'aime »

Bon pas de SMS aujourd’hui :frowning: on verra demain hahaah

1 « J'aime »

Bonjour @lauwk
La journée n’est pas terminée, tout est encore possible. :laughing:

2 « J'aime »

hahahahaah je pense ça pr demain ou lundi :smiley:

Haha @Mamoudou_gassama49 @lauwk est aussi stressé/impatient que quand il était sur le forum 1. Il me fait bien rire :joy:!
S’il n’a pas ce sms demain. Ce week-end il ne dormira pas. :rofl::rofl::rofl: Stp reste encore longtemps sur le forum ^^

1 « J'aime »

hahahahahahaahahah quand jvais partir le forum sera bien calme :smiley: :smiley: :smiley:

Ils sont grv en retard pour la CNI pourtant les deux sont passés à l’étape 3 en même temps

1 « J'aime »

Je dirais la meme pour passeport hahahahaha

c’est vrai @Anna7, Quelle énergie !!
Je crois que cette procédure va lui manquer :joy: :laughing: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

hahahaahahah :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bonjour mon ami @1234567, c’est rassurant que la préfecture a enregistré ta fille. Maintenant espérons une bonne nouvelle pour elle.

Bonjour @Mamoudou_gassama49. Tout juste une question. Quel qu’un qui est intégré à la nationalité par décret,il peut n’est pas renoncé à sa nationalité d’origine merci pour la réponse. Cordialement

@bia78 @Anna75 @Mamoudou_gassama49 la dame de la préfecture elle vient de m’appeler pour me dire d’envoyer a nouveau l’acte de naissance de ma fille j’espère que je vais voir une bonne nouvelle les prochaines jours qui vient

2 « J'aime »

Envoie le de suite mon ami @1234567 . J’espère une bonne nouvelle pour elle

J’ai appelé la mairie pour demander pourquoi ma demande de cni est toujours à l’étape 2 depuis le 02/05/19.
La mairie m’indique qu’elle va relancer la préfecture pour en savoir plus.
Je vous tiens au courant

2 « J'aime »