FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Comment va tu @Dejzi et cet nouveau statut ? j’espère que tu le savoures à fond :slight_smile:

Salut, très bien merci, on peut dire que la tête est moins lourde avec les papiers dans la poche lool. Bonn’e continuation :smiley:

Bonjour @danny1,
Je ne l’ai toujours pas reçu non plus. Naturalisé le 2 juin.
Par ailleurs, je n’ai pas vu de personnes naturaliseés à la même date qui ont accusé avoir reçu la lettre.

Bonjour @Ksanflo @danny1 moi le 2 toujours pas reçu

@Diabyd, ça rejoint ce que je disais. Mais je pense que ça ne devrait pas tarder.
Tu en es où dans les démarches post-naturalisation ?

Bonjour à tous les mondes celle où celui qui part en vacances chez le breton une village qui s’appelle ferré délivre en temps record de 3 semaines

Bonjour a tous
Bonjour @Mamoudou_gassama49
J’ai demandé ADN sur dali et j’ai reçu l’ADN, apres j’ai demendé CNI + Passport en 27/05/2019…et toujour en etape 2!! (presque 3 semains)
est-ce que normal ??

Merci

Bonjour ,

Je reviens encore vers vous,
parceque j’ai une question par rapport aux étapes CNi+PP.
J’ai fais ma demande depuis le 29 mai.
Actuellement ,sur le site ANTS je suis à l’étape 3 depuis le 04 juin.
Donc je voulais savoir, est-ce normal autant de temp sur l’étape 3 ???
ca me fais un peu peur …

Merci d’avances pour vos retours,

Bonjour :wave:t4: @Anas99711
Le délai annoncé pour une CNI/PP est de 1 mois, l’étape 2 est la plus longue. En passant à l’etape 3, il y en a que pour quelques jours après. Donc j’aurais tendance à dire oui :+1:t4: c’est normal, pas d’inquietudes pour l’instant. D’autant plus que les vacances arrivent donc risque de retard.

1 « J'aime »

Bonjour @Imano59
Si tu es déjà à l’etape 3, c’est que tout va très très très bien :blush:. Patience.

1 « J'aime »

Bonjour très chers / chères compatriotes,

Pour ceux et celles qui le souhaitent, vous pouvez signer et / ou diffuser la pétition contre la privatisation des Aéroports de Paris (ADP) ==> Référendum d'initiative partagée

Le référendum est en cours jusqu’à mars 2020.

Bonne journée,

Bonjour @Imano59 c’est normal l’étape 3 comprend la production en moyenne 2 ou 3 jours et l’acheminement jusqu’à la mairie qui prend la majeur partie du temps selon les lieux. Courage bientôt la fin

@Dejzi @Tanba @Ksanflo merci pour vos réponses

Ok merci beaucoup :slight_smile:

Du mien dont j’ai posté avant hier :wink:

Sur mon dépôt à la pref du 4ème arr !

1 « J'aime »

Bonjour @Diabyd

Est-es vous sûre que vous êtes sur le site du lien indiqué en haut du forum !?
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

Si oui, peut être le fait du nombre 3 détermine la nécessité de payé !
Après, avez-vous vraiment besoin de 3 exemplaires !!?

Bonjour, @Aladdin @Diabyd
Non, c’est pas nécessaire de payer, moi j’ai demandé 3 exemplaires, c’est toujours gratuit.

1 « J'aime »

Sur Dali c’est toujours gratuits
Si on vous demande de l’argent dites vous que c’est pas un bon site c’est de l’arnaque

J’ai pensé pas mais c’était la joie et le soulagement mdr

J’appelle scec avec le numéro du demande la dame a vérifié ce un vrai numéro j’ai payé 29 euros franchement je sais pas