FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ah oui les azali azala. Nbote. Etc… on vous reconnaît de.loin
…comme.les ivoiriens loool.

@olive t fais quoi dans la.vie?

1 « J'aime »

Il faut reconnaître ton mérite. Tu as rendu de loyaux services donc la nation t’en sera reconnaissante :blush:

2 « J'aime »

Looool cest bien les voyages ! Retournz visiter.le.benin. vous étiez en.quelle année ?

Heuuu encore,
bon demande à mon ami @Ksanflo s’il dit oui je parle si non je dis rien
Tu es curieuse toi hein les tekeno :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Uva… j n vois pas ce que c est…un autre indice ? Lol
Oui je suis curieux…j veux savoir a qui.je parle lol

Ah! Là ça m parle lol. Cest plus clair. Ok

Le match d.la.rdc commence. Soutiens ton.pays?

3 « J'aime »

Elle est de brazza enfin y’a deux congos mais on reste des frères

3 « J'aime »

C’est pas mon pays mais je leur soutien quand même

2 « J'aime »

Parlons justement de la double nationalité quand en renonce à sa nationalité d’origine est ce que le passeport est récupérée sî oui comment et quand à vos claviers ça va nous changer du quotidien de pp , CNI ADN scec et compagnie @Ksanflo @olive

2 « J'aime »

Oui tu dois.le.rendre avec la.carte etc

Oui ils vont te le demander le jour où tu va récupérer ta CNI et ton pp où soit le jour de la cérémonie c’est obligatoire

Le plus marrant c’est que j’ignore si j’avais coché la case de garde la nationalité d’origine où pas comment le savoir

Oups ! Je ne saurais t’eclairer vu que je compter garder ma nationalité d’origine.

Je ne pense pas que cette question était formulée…! Peut être que je me trompe.
Renoncer à une nationalité est à mon sens une démarche personnelle (à confirmer).

1 « J'aime »

Je ne pense pas non plus avoir vu ça dans le formulaire… mais si notre cher @Jeko à des doutes il peut toujours revoir le formulaire sur le net

1 « J'aime »

La passeport n’est pas récupéré pour les pays où l’on a droit à la double nationalité.
Ils vont récupérer le tds car c’est obligatoire quant au passeport je ne pense pas qu’il te le récupère.

1 « J'aime »

@Sedsed1,

Je vois que tu es bon modèle en terme d’écoute de consignes :joy: (cf forum 1).
Je rebondis par rapport à ton post. As-tu appelé à tout hasard le SCEC pour savoir si ton ADN est prêt ?

Mdrrrr :joy::joy::joy::joy:il faut le rappeler pour qu’ils arment de patience mdrr

1 « J'aime »