FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Tu peux trouver un rdv dans les mairies parisienne en te connectant sur le site mairie de paris rdv pp et cni

Ca depond vous etes d’ou hier a beynnes dans le 78 m’on propse le 3 avrile mais par contre avec absolument un certificat de nationalite ce que je n’est pas compris et je n’ai pas pris le rendez vous

Salut @BobdeLyon,

Merci beaucoup pour l’info. Effectivement, en étant habitant de 92 (Issy Les Moulineaux) j’ai pu effectué ma demande Passeport + CNI sans ADN. J’ai déposé le 19 mars 2018 et les titres sont en cours de fabrication depuis le 27 mars 2018.

@DIGIT Comme dit, je suis à Issy Les Moulineaux. Pas d’attente du tout, pas de queue en semaine. Par contre pour samedi matin c’est full jusqu’à mai :frowning:
Pas besoin d’ADN / Ampliation décret.

@ merci à tous pour les infos cool

Bonjour est ce quo’n peux changer notre livret de famille apres etre naturalise par dect et si oui ou et comment les demarches merxc d’avance

Bonjour à tous , j’ai rdv le 3 avril pour ma CNI et mon passeport j’ai fais la demande d’adn elle a été satisfaite mais toujours pas envoyé j’ai donc appeler la mairie pour savoir s’il fallait réellement les adn ou pas elle m’a carrement dit qu’ils leur fallait le décret seulement celui ci je ne l’ai pas et je ne sais pas quand est ce que je l´aurais je n’ai pas envie d’attendre de l’avoir car je pense que ce sera long. J’aimerais donc savoir si elle a raison ou bien je tente sans adn sachant que la demande est satisfaite ??

Salut tout le monde, mon nom vient d’être publié, j’habite à Lyon et je viens de voir que les passeport/cni sont pour fin mai début juin au plutôt :confused:
Avez vous des exemples de mairies rapides svp…

Bonjour tu imprime le décret tu leur emmène normalement c’est bon

Tu parles de mon nom sur le journal officiel ? J’imprime seulement la page ou se trouve mon nom ?

Non le mail où reze ta envoyé avec le décret

Je ne l’ai pas malheureusement jusqu’ici j’ai seulement vu mon nom sur le journal officiel et m’a demande d’adn à été satisfaite sinon rien d’autre. Je trouve cela bizarre car @Taupe75serie33 la reçu et nous sommes dans le même décret :woman_shrugging:t2:

Oui c’est un peu bizarre mais vas les voir comme même

Demande ADN en ligne reception d1 mail d’enregistrement.
Cella veut dire k c bon oupa ???

J’ai déposé aujourd’hui pour la CNI et le PP
Il faut attendre combien de temps avant que les informations sur le suivi soient disponibles ?

1 « J'aime »

C’est immédiat avec le récépissé de dépôt tu peux avoir les informations.
Il faut compter 10 jours en moyenne

1 « J'aime »

Salut @Natu94

Tu pourras accéder au suivi dès demain, c’est mon cas.
Tu as déposé dans quelle mairie?

1 « J'aime »

RDv la semaine prochaine à la préfecture de nanterre pour la cérémonie.
Dans la convocation ils ont marqué que c’était obligatoire la présence.

Merci pour tes réponses je vais tenter le coup malgré tout

1 « J'aime »

J’ai déposé à la mairie de cachan
Par ce que j’ai vu que je n’arrivé pas à y accéder mais sur la première page y a marqué titre en production mdr du coût je suis perdue

1 « J'aime »

C cmt les rdv a cachan c pas long gsper moi jsuis ds le 95 et g du mal avoir un rdv plutot c k juin pour le depot de CNI

1 « J'aime »