FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour,
Félicitations!
Vous aviez donné l’ADN à la mairie également? Le pp et CNI ont seulement pris 15 jours pour être fabriqués?
Merci

Bonjour, merci
non j’ai pas donné l’ADN à la mairie.
le passeport a mis 16 jours et la CNI 13 jours. Dépot le 20/03… en production le 28/03… CNI dispo le 03/04 et le PP 06/04.

4 « J'aime »

Super, merci pour toutes ces informations!

JO le 28/03
demande d’ADN le meme jour
Mail de satisfaction aujourdhui.
merci

2 « J'aime »

félicitation à toi
je suis également du décret du 28 mars et j’avais fait une demande d’ADN le 02 avril j’attends depuis

Par contre moi je les ai relancé et beinnnnn il ont envoyé le mail de satisfaction

mais on ne peut pas répondre au mail de la demande de L’ADN
tu as fait une demande de CNI ?

J’ai essayé de prendre rdv pour le pp et la cni dans l’une des mairies de paris, c’est Hyper compliqué, la prochaine date de dispo est à partir du 30 mai?! Est-ce normale?

1 « J'aime »

Consulte assez souvent leur calendrier, en général ils mettent de nouvelles dates vendredi pour la semaine qui suit

@Madoo78
Tu peux trouver un RDV a paris en te connectant le matin entre 8h et 10h et a 14h il ya chaque jour des rdv annulé que tu peux prendre

Marchs36 et Mam78
Merci pour votre aide ! Je vais essayer :wink:

Je ne sais pas .je suis sortie sur le jo le 16/03 je fais ma demande de cni et passeport en mairie avec pré demande le 19 /03 j’ai reçu un SMS aujourd’hui pour les récupérer…j’avais donné juste une copie du jo

1 « J'aime »

Bonjour DIGIT, Peux tu stp expliquer que signifie mail de satisfaction? merci

Félicitations! C’était à quelle mairie stp?
Ils n’ont pas demandé la lettre de REZE ?

mairie de Mennecy 91. non juste la copie du.jo

@Natu94 Je me corrige j’ai relancé avec le courrier.scec@diplomatie.gouv.fr
En mettant le numéro de ma demande ADN
Et je pense que c’était bénéfique. Sachant que dans mon dossier j’ai rajouté un prénom je pensais que ça aller retarder les choses
Nn rendez semaine prochaine Pr ma demande CNI & PP

@LV123
C’est un mail auto qu’on reçoit une fois la demande traitée.
Mail :
Votre demande numéro … du 28 mars 2018.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil

1 « J'aime »

Merci beaucoup DIGIT!!! c’est très gentil! j’ai déposé ma demande mais je n’est pas encore ce mail. en attend

Bonjour tout le monde ,mon nom est sortie dans le décret 11 le 28/03/2018 mais jusqu’à aujourd’hui j’ai pas reçu la lettre de REZé es ce que c’est normal ?et après la naturalisation dans combien de temps ont reçois la lettre de Rezé? merci d’avance

Bonjour sim je suis au mem JO et au meme cas que toi on attend encore une petite semaine ou deux ! as tu recu la lettre du ministère moi non , jai fais la demande en ligne 3 jours apres le JO bon j’espère qu’on aura des news dans qlq jours