FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

bonjour
j ai deposer la demande de pp et cin le 20/04 et depuit il est toujours en deuxième etape alors que mon adn est etabli le 30/04
est ce que c est normale svp???

tiens moi au jus @Afi45
bon t as encore du temps devant toi le temps de l’apposition de la francisation mais je ne comprends pas…
en plus avec la période des vacances, j espère que les cérémonies ne seront pas annulées

1 « J'aime »

Bon jour tout le monde en peux faire la carte identité juste Avec la déclaration remis de la préfecture ?

moi ma mairie (92) veut l’ADN avec la déclaration, après j ai vu passer d autres personnes où la mairie s occupe de demander l ADN directement et prennent ta demande avec la déclaration seulement…

Par ce que dans le site web de ma mairie il demande pas acte de naissance juste le certificat de nationalité et je voulais savoir si la déclaration de le perf Sa passe

attention le certificat de nationalité n’est pas la déclaration…
il s’agit de deux documents différents…
j’ai cette information:
pour le certificat de nationalité française, merci de vous adresser au ministère de la Justice (Tribunal d’instance)

Oui merci sana36 j’espère que ma déclaration juste cava passer

il date de quand ton af?
tu peux demander à ta mairie au bout de 3 semaines (le délai de l établissement de l adn normalement) si elle est dématérialisé

Mon af le 27/04/2018 et j’ais fait la demande sur dali le 18/05 et rdv à la préfecture de la cérémonie le 6/6 mois prochaine

moi je pense que c bon tu auras ton adn
il va pas tarder tu verras :slight_smile:

Inchalah sana36 et toi t’en es ou ?

Bonjour , j’ai reçu aujourd’hui un mail de ma Pref Bonjour

Vous serez convoquée à une cérémonie afin de vous remettre la déclaration.

Si besoin, vous pouvez également demander un acte d’état civil français qui vous permettra de déposer une demande de carte d’identité et de passeport pour voyager sur le site suivant : Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Quoi faire ? Mon AF est tout récent je pense qu’il faut attendre encore pour faire la demande d adn ?! Rappel mon AF est du 18 mai 2018

Bien cordialement.

Moi je viens d’apprendre mon AF tout récent 18 mai donc là j’attends pour que le temps passe pour pouvoir avoir mon adn avec la francisation de mes prénoms mais je pense que ça va être super long

Attand 2 à 3 semaine et fait le mon j’ais eux un souci j’ais perdue mon titre de séjour et en me le demande le jour de la cérémonie et je sait pas quoi faire la

Es que vous avez fait une déclaration de perte de votre tds ?

Oui j’ais fait une déclaration de perte et la ceromonie le mois prochaine

Ah oui c’est récent encore un peu de patience
Courage à vous

1 « J'aime »

Ben je pense que avec déclaration perte tds plus le passeport en cours de validité ca va être bon pour vous ça va aller vous inquiétez pas :four_leaf_clover::+1:t2:

Merci bcp je vais attendre ma convocation à la préfecture et je le ferai seulement après je pense que c mieux

Merci latyscc je tein au courant

1 « J'aime »