NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Haaaa ça fait plaisir je suis contente pour toi :clap:
Ca va aussi merci bcp , oui moi aussi je le suis depuis 8 mars dans le decret enfin
Moi ça m’a pris 6 mois en tt pour ma demande cetai tres rapide je suis contente,
Sinn j’ai demandé mes ADN et j’attends de les recevoirs apres je prendrai rdv

T’es de quel décret???

0057 et ma serie etai 0032 …

@papillon, bonjour à toi. Peux tu stp me dire à partir de quand tu as fait ta demande de d ADN( une fois ton nom sur le décret) . Et quand tu les as reçu( je veux dire entre le jo et leur réception)?
Moi j’ai juste reçu un mail pour me dire que ma demande a été enregistrée et je dois faire aucune relance avant le 25 mars. J’ai fait ma demande le 10 mars. Jo le 8 mars.
Merci d avance.

Bonjour pirouette le mieux c’est d’attendre le 25 et si d’ici cette date tu l’a pas reçu. Tu appelle le scec.

Ok papillon , je crois que je n ai pas le choix.
Merci de ton retour.

Bonjour à tous,
Mon dossier et chez SCEC et va être attribué à un rédacteur, selon vous j’ai un avis favorable de REZE? Et combien de temps reste un dossier chez SCEC ?
Merci de vous repose.

Bonjour dadi si ton dossier est arrivé effectivement au scec,c’est parce que l’avis est favorable. La seule chose soit prudent et éviter des changements de situations.

Pirouette pour le moment je pense ils établissent les ADN pour le décret 6 ou 7.

1 « J'aime »

Oui c’est ça, j’ai pas prévu de changement de situation, sinon à ton avis reste combien de temps pour être sur un décret stp?

Je quelques jours. Ça dépend du rédacteur.

@papillon…houla je suis pas prête de l avoir !!! Je suis du decret 8…J attends j attends …

@Dadi une fois attribué à un rédacteur il faut compter 3 semaines avant parution dans le jo.un peu plus si tu as demandé la francisation de ton nom ou si tu es divorcé etc…

Pirouette si c’est prêt avant le 25 tu recevras un message de satisfaction.

C’est histoire de 3 semaines est facultative

Bonjour,
SCEC ne donne plus d’infos :tired_face::tired_face::tired_face:. Dossier chez SCEC depuis février je sais même pas si ça été attribué à un rédacteur.

1 « J'aime »

@papillon, ok papillon merci pour l info.

Bonjour mariely37000,t’es française sois patiente.

@papillon de tte façon je n’ai pas le choix :slight_smile:

Tu nous manque beaucoup sur le forum