NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Salut je voudrais savoir une fois le redacteur a fini de traiter le dossier,le dossier répart a REZE pour combien de temps avant publication?

je pense que ça va être plutôt le décret numéro 15 le 14 est déjà sorti avant le 13!

PAS de décret hier soir… super… tin c’est vraiment long l’attente

@Mawete93 tes de la serie 13 de 2016 votre dossier et reste bcp chez le reze si pour ça mais la puisque il au scec tu sera bientot naturalise

Merci beaucoup kamel
Après je sais pas si mon dossier est chez scec car la préfecture ma dit que mon dossier était en fin d’instruction au ministère ( reze)

1 « J'aime »

fin d’instruction au ministère si le scec officiel

Je croise les doigts. Ça sera trop bien après 3 ans t’attente. Et toi tu as eu ta nationalité française ?

Pour 2017X000 pas de décret pas avant juin il faut patinante .

1 « J'aime »

Bonjour
Pas avant Juin ? Pas si sur… je suis de 2017X000 mon dossier a été validé chez SCEC le 5 avril Donc décret en Juin je ne pense pas. Je peux me tromper aussi

la série 0 commencera cette semaine, au plus tard la semaine prochaine!

Salut les gars@ Lhomme, @papillon@foufou …après un recours mon numéro est le 2017X101…pouvez-vous me dire si j’appartiens à une série définie comme dans les séries « classiques » aux numéros X0…
Si Oui j’appartiens à qu’elle série svp. Merci

Bonsoir @Danne76
Pour les numéros ajournement la meilleure solution c’est d’envoyer des e-mails à scec ou appeler pour connaître l’état du dossier

1 « J'aime »

@Baks j’ai eu un courrier ou’ ils demandaient mon extrait ensuite jai eu un courrier rallonge de 4 mois datant du 29 Mars exactement.
Pour l’instant je ne veux pas les embêter j’attends jusqu’au bout tout en sur les JO à partir de début juillet. Voilà voilou. Merci @Baks.

1 « J'aime »

Tout à fait @Danne76 ton dossier est sur une très très bonne voie donc laisse le temps gérait. C’est question de semaine

2 « J'aime »

Bonsoir Evren57
Votre dossier est à paris ? si oui donc on fait parti de la même série. ça vous intéresse de suivre l’évolution de notre série ensemble ? s’il y a d’autres personnes, n’hésitez pas

Bonsoir Pouvez-vous me dire quelle Seriil traite actuellement merci

Bonsoir moi je suis de la série 003 d’après ton commentaire je pense que notre dossier ne sera pas traitée dans les mois qui suivent car avec les élections présidentiel ça risque d’être très long pour nous merci

Roxan normalement si les séries de 2016 sont terminées. Ils doivent commencer avec les 2017 et ensuite il y a un nombre de décret qui doivent sorti pour l’année.

1 « J'aime »

Je pense pas que les series 2016 ont fini car j’en fais parti lolll

Nina83000 je pense pas parce qu’il y a des séries 2016 Sur le forum qui ne sont pas encore naturalisés.