NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Salut Ruka je suis de la série 17 tranche 00à 100. Je viens d’appeler scec. Ils n’ont pas encore reçu mon dossier.

3 « J'aime »

Bienvenue chers @Vanga_2019…tu peux t’asseoir à coté de @theu25@azert @yazahraa @kplo @Riri95 et nos autres amis de la team 2003 on gardait la place pour vous :grin:

4 « J'aime »

Je te jure je Suis inscrite dans ce forum en mai 2019 je peux te dire je l’ai toute suite remarqué.
Mdrrr et sinon, toi je suppose que c’est pour bientôt. Peut être cette semaine :crossed_fingers:t5:

1 « J'aime »

Eh oui il est efficace @Galllet19…un peu comme @Ksanflo:smile:…Je t aurais dit ce week end mais je ne suis plus sur de rien@Sedsed1…:relieved:

4 « J'aime »

Ahaha que des experts par ici dis donc

1 « J'aime »

On est heureux de faire du chemin avec toutes ces belles personnes…:blush: @Mamoudou_gassama49 @bleu75 aussi sont souvent là et apportent leurs expériences à la chose…

2 « J'aime »

@Samsara , ils t’ont dit qu’il faut attendre combien de temps ? moi ils m’ont sorti 5 à 6 mois alors que d’après le rex des gens ici, le dossier reste chez rezé 2 à 3 mois maxi

c’est la moyenne @Chabbaz sans compter les vacances et autres…donc parfois ils disent çà pour faire large.:wink:

2 « J'aime »

En ce moment ils reçoivent les dossiers de la série 14. c’est mieux d’attendre encore 3/4 semaines avant de les contacter.

Oui tu as raison j’ai appelé sur un coup de tête. C’était la première fois en sachant pertinemment qu’ils n’avaient pas encore reçu mon dossier :joy::joy::joy::joy:

Ils m’ont juste dit de patienter que c’est normal que ça traîne un peu à cause des vacances.

1 « J'aime »

Hello mon ami, j’avais omis de répondre à ta question par inadvertance. Désolé !
@Galllet19, t’a servi :slight_smile:

A compter de cette nuit, tu sais ce qui reste à faire :blush:

2 « J'aime »

oui la relève est assuré avec @Galllet19 donc vous pouvez prendre des vacances sans pression…:grinning:…Oui effectivement il a apporté réponse à ma question.Ah j 'ai peur d 'être déçu encore… :disappointed_relieved:…je suis à la fois impatient qu’il y ait un Jo mais je sens que j’aurai pas le courage d’aller l 'ouvrir :relieved:

2 « J'aime »

A cet égard, je ne suis pas inquiet. Vous veillez mutuellement les uns sur les autres et j’en suis ravie.

Je t’explique, le 1er weekend où j’espérais être sur un décret ce fut une déception, de fait, je craignais une seconde mais ce fut le bon week end. Courage mon ami, ce sont de courts instants stressants certes mais ça vaut le coup :blush:

2 « J'aime »

Vivement la fin mon ami…parce que là j 'ai épuisé tout mon stock de patience par rapport à cette procédure…:smiley:…En plus je me rappelle…En plus la majorité l avait eu ce week end…tu gères bien le stress je trouve…

Hello @Galsen92, oui jumeaux Lol non, j’ai pas appelé le SCEC. En fait j’ai une liaison direct avec mon dossier lol. Je ne compte pas appeler le SCEC avant début août

Justement quelques news, je suis de la série 2 tranche 200-300, team 2003, j’ai appelé le SCEC aujourd’hui, comme lors de mon dernier appel j’ai eu le même monsieur qui m’a servi le même discours il a lui même senti que réponse m’a découragé en bref

  • dossier arrivé le 18 juin
  • attribué à un redacteur
  • je serais contacté dans 2 mois ( la dernière fois le 20 juin c’était 1 mois)

Je conclus qu’il est illusoire pour moi de gueter les JO avant fin août voir début septembre.

Je suis de la série 2 tranche 200-300.

@tous de la patience et de l’humour pour passer le temps :joy::joy:

Bonjour,
Dossier arrivé le 27-03-2019 à l état civil
dossier non attribué

1 « J'aime »

slt l’ami ton dossier est arrivé au SCEC le 18 juin?

hello @le_sans_papier

Mon dossier est au SCEC depuis le 20 mars, je suis de la Team 2003 avec @TECH @yazahraa, @Warrior et les autres