NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Salut @Nadia1 je pense que nous sommes dans le même bateau j’ai aussi eu cette gentille dame qui m’a confirmé le retour de mon dossier au ministère le 8 .
je pense que nous serons ensemble dans un JO dans un mois .On se tient au courant

Bonjour

Cool quel bonne nouvelle , ce super
J’espère qu’on ny sera avant 1mois quand même jen peux plus moi
Je suis serie 042 tranche 200 à 300 arrivé depuis 13mars ,alors que tous les gens de ma série sont tous déjà naturalisée.
Quel retard ,déjà ce week-end sa me fera 4mois que mon dossier ferai

boncourage a toi alors on est a la fin , la patience finira bien par payer rapidement

1 « J'aime »

Bonjour

Merci beaucoup ce gentil, bon courage a toi egalement bientôt sa sera la délivrance grâce à dieu.

Allez…ont croisent les doigts pour un GROS décret ce soir, pour fluidifier le trafic :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Nous sommes repartis dans la même navette vers SDANF pour attendre le décret. Série 3 du 10/04.

Bonsoir tout le monde,

Quelqu’un à une information sur les derniers dossiers validés par la SCEC, ils sont de quelle série?

J’ai eu l’email SDANF le 04/02/2019, je suis normalement dans quelle série?

Je vous remercie,
Oussama

1 « J'aime »

Salut @Baks, sincères condoléances :disappointed::disappointed:. Que Dieu t’aide à surmonter cette épreuve :pray:.

2 « J'aime »

Dossier arrivé au scec le 03/04 et 10/04
Tu es de serie 4 comme moi

1 « J'aime »

Cc ok cool on espère que ce pour demain :grin::grin::grin::grin::joy::joy::joy::blush: grand max j’espère week-end prochain

1 « J'aime »

Bonjour Mulhousien !
Juste une question cmt peut-on connaître le numéro de la série ?
Mon dossier se trouve à REZE et voici mon numéro ministériel 2019X024XXX
Cordialement.

1 « J'aime »

vous êtes de la série 24 et les 3 derniers chiffres constituent la tranche de votre série

1 « J'aime »

Je vous remercie beaucoup
Et je dois donc attendre au moin six mois ?

oui en théorie c’est ce que dit le mail de la SDANF, mais d’après les retours des amis du forum, les délais se sont un peu rallongé. Prévoyez entre 6 et 8 mois pour être naturalisé

1 « J'aime »

Merci beaucoup Olivier90 et j’espère que ça ira vite pour moi😃car jusqu’à aujourd’hui mon parcours, est un peu spécial.
J’avais rdv à la préfecture de haute garonne(Toulouse) le 28/02/2019 mais malheureusement pour moi en s’est retrouvé à deux avec le même d’après l’explication du mr qui m’avait reçu à l’accueil que c’est les machines qui avaient un souci et il est reparti voir sa responsable qui m’avait heureusement donnée un autre rdv le 04/03/2019 Dieu merci🙏et le 20/06/2019 j’ai reçu un mail de la préfecture me disant que Mr le préfet m’avait donné un Avis Favorable et que mon dossier se trouvait à la SDNAF donc il me faudrait attendre six mois et une ou deux semaines plus tard j’ai envoyé un mail à la SDNAF pour demander mon numéro ministériel le lendemain ils m’ont répondu en m’envoyant mon numéro ministériel qui est le 2019X024XXX.
Donc la je croise les doigts et je continue d’attendre.
Voilà un peu en bref mon parcours.

Bonjour @W.Mouzoungou ravi pour toi il ne reste plus qu’à patienter. j’ai finalement une idée de la série à laquellle he pourrais appartenir. à bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,
Donc, le jo publié au 14 juillet aura bel et bien lieu. Comme je voudrais en être ! Après tout, l’espoir fait vivre…

1 « J'aime »

Bonjour,
Y a qqun de la série 28 qui vienne d’arriver à REZÉ ?

Bonjour Olivier90 le numéro de série dépend des jours ou semaines ? J’ai eu le e-mail de sdanf le 19/06/19 on m a fait comprendre que je suis de la série 23 , j’ai pas encore cherché à connaître mon numéro . J’ai vu que tu as dis à mouzoungou qu’il est de la série 24 juste une journée après moi🙄

1 « J'aime »

Baks
Toutes mes condoléances que le bon dieu l’accueil dans son paradis. Bon courage

1 « J'aime »

#mouzoungou#
Bonne chance pour la suite…

Vous avez contacté sdanf avec quel adresse mail ?
J’avais envoyé à la sdanf ya 4 jours mais tjrs pas de réponse