NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Hello
l enquete de police elle se fait au niveau de la prefecture ou au niveau de la SDNAF

bonjour, alors pour notre amie @W.Mouzoungou, j’ai déterminé son numéro de série à partir de son numéro REZE 2019X024XXX. les 4 premiers chiffres correspondent à l’année et les 3 premiers chiffres après le X correspondent à la série et les 3 derniers à la tranche.
Le calcul des numéros de série à partir des semaines de l’année est valable surtout pour les séries en début d’année, plus on avance dans les mois plus ça devient moins fiable. Tu peux parfaitement te fier aux gens du Forum surtout ceux qui ont reçu le message vers le 19/06, sinon tu peux envoyer un mail soit à la SDANF soit à l’agent avec qui t’as effectué ton entretient

1 « J'aime »

Hello j avais une question concernant les enquetes de police elles se font par la pref avant ke le dossier soit envoye au SDANF?

Plutôt par la préfecture même si SDANF peut elle aussi déclencher une autre enquête ( peu probable pour la SDANF - le plus gros du travail est réalisé normalement en préfecture.)

Merci pour cette reponse
les ajournements sont plus frequents avant que le dossier parte au sdanf du coup

Bonsoir est-il possible pour ceux dont le dossier a été retourné à SDANF lundi dernier d’être dans le JO de ce soir ?? est-ce arrivé avant? ou c’est peu probable?!

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche des recommandations pour des avocats en droit des étrangers et naturalisation, aussi faut il avoir un avocat inscrit au barreau de Nantes puisque le tribunal administratif est las bas ou peut importe?

1 « J'aime »

bonsoir @flyingbird
je crois qu’il y a un forum pour ces genres des choses, je crois ça doit être le forum 3 si je me trompe pas,

1 « J'aime »

Bonsoir @olive merci.j’y pas penser.

1 « J'aime »

Y a personne qui répond ici,tant pis

Y a t il un décret ce soir? Un feu fatigué d attendre

Bonsoir,

Le jo est sorti; il n’y a pas de décret de naturalisation ce soir.

2 « J'aime »

Bonsoir @yazahraa,

Possible mais peu probable. C’est généralement à partir du 2ème décret - après retour à la Sdanf - qu’il faut s’attendre à voir son nom

2 « J'aime »

Salut , nouveau décret mais pas sans naturalisation .

Bsr tatou la fille née pendant la procédure est naturalisée ?moi j’ai une fille mais j’habite pas avec est-ce que c’est Un problème pour sa naturalisation ?

1 « J'aime »

Ohh @Baks toutes mes condoléances
Je tombe à peine sur cette terrible nouvelle
Soit fortifié !

Bonsoir Guidoum b. A mon avis il n’y a personne de cette série. C’est pourquoi tu n’as pas eu de réponse.

Bonjour @Samsara ,
Merci beaucoup, au moins toi tu as dis une chose,

Bonjour a tous,

Est-ce que c’est normal qu’il n’y a pas de Journal officiel pendant c’est trois derniers jours où peut-être je ne sais pas où il faut trouver exactement les dernières publications ?

1 « J'aime »

Bonjour @Baks. Toutes mes condoléances en ce moment difficile. Que Dieu l’accueille dans son paradis.