NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour BappoBarua, on est ensemble sur série 23
Je vais contacter Scec mardi, mais je pense que nos dossiers seront traités en septembre
On se tiens au courant

D’autre série 23 vous êtes là?

5 « J'aime »

Non le nu de série tu peux l’avoir des demain il faut apeller l’agent avec qui ta passé l’entretien à la préfecture. J’avais pas compris

1 « J'aime »

Bonjour Vidou
Dac ça sera mieux
Merci

@BappoBarua… alors voici…

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Bonsoir @vidou, je suis aussi de la série 23.

Le souci c’est toujours la fin de ton message, on comprend rien à ton message.

Bonsoir grenat,
Cool on est déjà 3, le chemin est long mais je pense qu’on aura notre cadeau de Noël🌝

1 « J'aime »

Bonsoir
Moi je suis de la série 22 on espère avoir le dossier chez scec la semaine prochaine je ne veux pas pas appeler pour rien

Sinon quelqu’un sait pourquoi scec met autant de temps à traiter les dossiers ?ils font quoi au juste vu qu’ils ne font même pas l’enquête

Bonsoir merci pour votre message vraiment un soulagement oii j v dire sa

Meme si j un enfant qui a sont nom il vont pas cherché apres sa ou demande ses papiers merci

Bonjour @vidou

Suis également de la série 23 tiens au courant stp.

2 « J'aime »

Salut 1citoyen1

Ok on se tiens au courant, on va bientôt prendre l’autoroute scec

1 « J'aime »

c’est pas deux décrets et pas trois depuis le début de la semaine non ? celui de 20 et 22 août ? :slight_smile:

Bonjour,

D’accord, nous sommes de la même tranche également et comme l’agent m’a demandé des pièces à légaliser, je pense que mon dossier n’est pas partis au SCEC.

Écoutez, ne cachez pas la réalité pendant ce processus. Si un jour l’administration découvre le le mensonge il est possible de vous retirer la nationalité. J’ai vu des arrêts du conseil d’état où cela est arrivé au bout de quinze ans.

Nous ne sommes pas l’administration, nous ne prenons pas la decision, et vous n’êtes pas tenue de nous dévoiler tous les détails de votre existence.

Soyez honnête avec l’administration et vous verrez.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous félicitations au nouveau x français
Je suis de série 30 tranche 400/500 es ce que quelqu’un de série 30 pour c’est suivre mon profil et à jour je riens à rajouter pour le moment dans mon profil merci bonne soirée à tous

1 « J'aime »

Bonjour d’après les rex sur Facebook, tu peux être estimé de la serie 31.

Bonsoir dis moi après publication sur jo après ci quoi les démarches merci

Bonsoir je suis honnête seulement j peur qui me donne pas la preuve j’ai envoyé extrait de naissance de mon enfant et la suite et le reste … merci beaucoup pour le conseil