NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

HUMM donc mon dossier a du être renvoyé le lundi 9, normalement je serais sur un décret fin de cette semaine ou début de semaine prochaine si je compte 2 sem.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: souvenir d,où
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

je ne préfère pas te désespérer lol
keep calm and wait lol

1 « J'aime »

A ce point tu as du pouvoir :joy:
tu es de quelle série?

lol, oh que si, après j’ai l’impression que je ne suis pas la seule,j’ai toujours cru que je suis un porte bonheur, mais avec cette procédure ça permet de poser les pieds sur terre :smile:
je suis de la série 8

@Gigidu31 a toi pareillement c’est très gentil.

1 « J'aime »

Félicitations frérot Le français :wink:. Comment tu te sens après ce courrier ??

tres probablement oui normalement tu dois etre sur le decret de cette semaine mais vu le saut de la semaine derniere je ne sais pas quoi penser

Merci @le_sans_papier j’espere Que ton dossier est retourné aujourd’hui.

2 « J'aime »

Faut compter 2 à 4 semaines pour être sur un décret après son retour au reze. Bonne chance à toi.

2 « J'aime »

merci mon ami on verra bien
J’espère que ton dossier sera traité et retourné cette semaine

1 « J'aime »

Le saut de la semaine est probablement dû aux événements qui se sont produits à Nantes ce week-end…

1 « J'aime »

La dame au SCEC m’a dit le délai est de 15 à 20 jours.

1 « J'aime »

il s’est passé quoi ???..

emeutes
vandalisation dans le centre ville
le ministre avait certainement autre chose a faire

Effectivement @Sarah3333 à partir de 14 jours mais celui de @Galllet19 est paru mois de 14 jours

1 « J'aime »

Série 8 humm je suis de la série 7 et je pense qu’on sortira sur le même JO.
Si je trouves ton nom je te dirai :wink:

1 « J'aime »

Je l’espère également frere, vais appeler vendredi dans l’après midi.

Attend mercredi ou jeudi car les dossiers arrive le mercredi à sdanf. Peut être que tu y seras

tkt car à chaque fois qui a un décret qui sors je cherche mon nom dessus après j’analyse chaque prénom (age + origines, voir si je connais la personne mdr ) le numéro de série … donc ce serais bcp plus moi qui te dirai si tu y seras mdrr

1 « J'aime »