NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir je suis de la série 37 cordialement

Je pense il vaut mieux envoyer ce que t’a et dès que tu trouves un autre contrat même si en CDD tu le transmets. à mon avis eux ils ce basent pas sur ta situation actuelle mais beaucoup plus sur ton parcours depuis ton arrivé en France (peut être j’ai tort)

Merci pour ta reponce à ton avis combien de jour il prennent pour traiter un dossier?

Je ne sais pas combien de jours exactement, une chose est sûre c’est que des que ton dossier est renvoyé au sdanf il faut attendre 2 semaines pour apparaître dans un jo et le délai scec et jo et de 4mois et 2 semaines.ta des chances de voir ton nom dans le jo le 3 ou le 10 novembre (c’est pas de la science exacte c’est juste des estimations)

1 « J'aime »

Salut, je suis d la série 35. Tranche 800 900. Je suis encore très loin :yum::blush:. LE PACIENCITAMOL.

Slt tu vas bien?
Merci merci. Le stress a baissé un peu d mon coté.
Et toi quoi de.neuf

Envoie vite les.documents . Et d l’autre côté t assurer à.enchainer un autre contrat.

1 « J'aime »

Oui je pense faire ça, je me donne quelques jours de réflexions lol.
@Kodda1 ça y est l’avis d’imposition est parti? Courage à nous.

2 « J'aime »

Oui c’est ce que je vais faire, j’ai demandé un document émanant des RH pour un perspective de continuité dans la boîte je me donne quelques jours si elle me donne rien j’envoie ce que j’ai.
Merci pour ta réponse et encore quelques mois pour toi au scec cava aller.

1 « J'aime »

Oui ma collègue, elle avait un cdd

Salut

Comment fais tu pour rester calme​:exploding_head::exploding_head:
Pas normal tu devais écrire au ministre des gilets jaunes pour accélérer ton dossier🌝
Pour être sérieux il faut vraiment faire quelque chose

salut tt le monde , je suis en plein hibernation , je suis de la série 40 , RDV avril 2020

2 « J'aime »

Oui ça y est c fait j’attends leurs décision.

Envoie ça vite

2 « J'aime »

Bonsoir à tous?

J’ai un’soucis la caf n’a pas pris en compte que j’étais en couple depuis le mois de février 2019.
Ces derniers vont probablement me demande de rembourser un trop perçu lié à la prime d’activité que je perçois.( chose que je compte rembourser en instantané )
Mon dossier est actuellement au sdanf ( série 28) j’ai peur que cette situation me cause un ajournement.
Pensez vous que le
Sdanf peut ajourner pour ça ? Je ne compte pas laisse traîne les choses et je rembourserai la caf aussitôt qu’elle me communiqueras le montant du trop perçu.
J’en est perdu soudainement le sommeil :frowning:

Hello tout le monde,

Des news pour la série 26? Moi j suis de la dernière tranche et je n’ai po d news (j viens d contacter scec ce matin et ils m ont dit qu’il n’ont pas encore reçu mon dossier et aucune nouvelle de sdanf ).

1 « J'aime »

Mon cher @TECH, quel plaisir d’avoir de tes nouvelles, c’est assez agréable quand on revient dans le forum de tomber sur de belles nouvelles et il y en aura pour tout le monde, tout n’est que fonction de temps, nous sommes tous des compatriotes en puissance. Je profite de cette réponse pour féliciter tous les nouveaux Français et une pensée positive pour tous les autres qui attendent comme @Baks un de nos glorieux anciens. Comme je l’ai dit pour le Dr @FOF77, si on pouvait cloner @LEPICARD et @le_sans_papier ce serait une bonne très bonne chose, encore une fois Félicitationsssssss à vous. La vie a ceci de merveilleux qu’il y a toujours de la relève.:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

Je suis en intérim pour info
La pref et le ministère ont donné des avis favorables et j suis au scec .

1 « J'aime »

@Kodda1 @Gigidu31 merci a vous, vous êtes d’un grand réconfort, j’espère que d’ici février on sera situé de façon positive.
Bonne journée à tous.

2 « J'aime »

Pas de réponse les amis ? Un petit éclairage serait le
Bienvenue

@Soolive
Non pas forcément la même personne