NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Tranche 200-300
Pour la date j’ai appelé scec qui m’a confirmé la date d’arriver

1 « J'aime »

Nous sommes tous des adultes et libres de nos choix donc tant que les Deux sont d’accord il n’y aucun soucis bien sur. Mais je suppose que nous savons tous ce qu’est le consentement et pas besoin de faire un dessin mais quand quelqu’un dit NON c’est Non …
C’est dans ce sens là que je parle si sous prétexte que tu donnes des conseils ou que tu es administrateur du groupe alors tu peux te permettre de demander des choses et qu’on ne doit pas refuser là on rentre d’un problème…

1 « J'aime »

Bref moi j’arrête de parler ça ne sert à rien. Je vais me faire toute petite comme vous avez dit il y a plus grave dans la vie. Je ne peux pas parler à la place des personnes concernées.

1 « J'aime »

Bonsoir Docteur @FOF77 merci beaucoup nous sommes toujours sous traitement. Mdrrr

2 « J'aime »

On parle de rex on ne parle pas de numéro de téléphone ou d’adresse personnelle.

Comment vous pouvez connaitre la personne uniquement avec un rex? Je ne sais pas.
Je ne commente pas sur le groupe fb parceque justement là c’est vraiment avec son propre compte personnel.
Ici c’est un pseudo et un rex vague sans détail.

Honnêtement je ne vois pas en quoi demandé un rex soit si difficile a faire surtout dans l’anonymat comme sur ce forum

1 « J'aime »

Salut @Ramy
J’espère que tu vas bien. Bientôt la délivrance pour nous.
@Zahra10 a sans doute raison !
On sympathise avec les gens, nous partageons nos craintes, notre stress et beaucoup sont un soutien immense.
J’ai été bloquée une semaine, et c’était triste de ne pas pouvoir parler à ceux qui me remontent le moral d’habitude.
Hélas, une minorité ne comprend pas l’essence de l’entraide et la vulnérabilité d’une personne angoissée. Ils sympathisent et montrent une empathie puis te demande ton 06 en privé, tu dis non ! On t’insulte.
On te dit en privé : Pkoi tu étais sur le forum à 1h du matin si tu es mariée ???
Ça te blesse, et tu te dis que certains sont juste des machos qui n’ont aucun respect pour la vulnérabilité.
Bref ! IApres ça , tu te retrouves bloqué pour un REX!
C’est triste ! Très triste . Mais heureusement il y a des gens bien quand même.
Je dirai que ce forum m’a beaucoup aidé, mais m’a aussi beaucoup fait du mal. Rigoler et avoir de l’humour ne veut pas dire qu’on est là pour flirter. On cherche un soutien et une aide ! Pas plus
Amitiés

4 « J'aime »

On comprend mieux la situation.
Heureusement que je n’ai pas eu ce cas.
Courage et bonne chance a tous

1 « J'aime »

Je n’ai pas suivi votre feuilleton. Et si nous nous concentrons sur ce qui nous ramène ici ? Arrêtez cette polémique et avançons tous ensemble.
En espérant un jo ce soir

6 « J'aime »

I agree ! Bien que mon message ne s’adressait pas à vous.
Vous avez raison ! Il faut oublier cette histoire et espérer un JO.

@Baks
Voilà ! Mon Rex est à jour !

1 « J'aime »

Feuilleton vous êtes rigolo quand même c’est pas à elle qu’il faut rappeler ça mais à ceux qui se permettent de créer une mauvaise ambiance dans le groupe.
On es plusieurs femmes mariées ou en couple et j’estime qu’on a autant que vous ‹ ‹ les hommes › › le droit d’être là pour attendre les JO comme tout le monde sans se prendre des réflexions chelous.
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai dit dans mon message que ce n’est pas un site de rencontre on est là pour un but ne l’oublions pas…

3 « J'aime »

Moi 500 600 je pense qu’ils ont dû recevoir mon dossier fin septembre ou debut oct.
Je suis hors de la France depuis quelques mois, je ne sais pas si je peux contacter le Scec depuis l’Afrique.

Bonsoir @Dr92 cool vu ton Rex la délivrance c’est bientôt soit la nuit du samedi ou dimanche. Bonne chance

@Zahra10
Toi, @Ramy et moi serons naturalisés ce week-end !

1 « J'aime »

@Zahra10
Il parle de feuilleton parce que son capital empathie est néant ! Il n’y a que la série 15 qui l’intéresse hhhhhhhhhhhhhh.
@ATR10 ayez un peu de respect pour le malheur des autres. Ne commentez pas ce qui vous déplaît, qualifier le vécu d’une femme de feuilleton est un signe majeur de machisme absolu :joy:

:rofl::running_man:‍♂ C’est n’importe quoi, cela n’a rien à avoir avec @Zahra10, ceux qui me connaissent savent que je respecte bien les femmes. Mais bon ce n’est pas grave car je ne suis pas là pour polémiquer. @Zahra10 si je vous ai offensée, je m’en excuse.
Je voulais juste vous rappeler l’essentiel de notre venue là.
Bonne soirée à tous bonne chance

3 « J'aime »

Ops!! Je crois que j’ai raté une épisode !
@Dr92 toujours pas sur un jo?

1 « J'aime »

@Julia ma chère
Ravie de te retrouver ! Oui toujours pas de JO.
En attendant, @Zahra10 et moi luttons pour les droits de la femme.
J’ai faillit avoir un arrêt de cœur cette semaine, mes nerfs ont lâché. Quand c’est mon tour d’etre sur un JO, il n’y a pas de JO hhhhhhhhhhhhhhhhh

1 « J'aime »

@Dr92 ca va et toi?
lol! Les rôles vont bientôt s’inverser ! Et ça serait aux hommes de lutter pour leur droit! Les femmes Reprennent du pouvoir Petit à petit!
La vengeance est un plat qui se mange froid!
Pour le jo t’inquiète pas! Ce week-end tu vas faire la fiesta!
Bon courage

3 « J'aime »

@Julia
إنشاله يا لحبيبة
من فمك لربي

1 « J'aime »