NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour Ghizou !
Je te jure que même l’examen du Doctorat ne se passe pas comme ça.
Tu sais pas exactement comment leurs services fonctionnent c’est chiant à la fin.

Ghizou dis moi est ce que tu les avaient appelé au mois de novembre avant la date d’aujourd’hui pour savoir si ton dossier, était déjà arrivé chez eux (scec).

Non c’est la première fois ! et eut être la dernière aussi, parce que
j’étais à deux dois de crier sur la dame tellement elle était
désagréable !! je vais donc me calmer et essayer de pas tout bousiller
après 2 ans et demi d’attente ! :smile:

1 « J'aime »

Votre dossier est arrive qd a sece?

je pense pas il faut patienter encore deux semaines je dirai vers le 14 ,15 decembre

Bonjour ,
Des nouvelles sur la série 17 ? J’ai appelé hier une dame m’as dit que mon dossier n’est même pas encore attribué

Fait un recours c’est mieux deux fois la même c’est abusé

Bonjour @Nimra, Selon son profil, c’est le 10/7.

Bonsoir, nous avons la même date d’arrivée au SCEC, ce qui est plus important que la série à ce stade-ci. Pour info je suis 18.
Un peu déçu de lire que nous ne sommes pas attribués. Bon courage à vous.

D’autres personnes du team 29/07 ici ?

1 « J'aime »

Moi le 31 juillet et je ne connais pas la série mais je pense 18

Vous êtes de quelle tranche? Car on a un jours de différence pour l’arrivée à sdnaf

Oui c’est pour ça que je met 5 bons mois à compter du 06/08/19. T’arrives au 06 janvier à peu près.

Sece a recu qd votre dossier…?
Sece traite des dossier par l’ordre d’arriver?

Mon dossier a recu par sece le 17/09/2019… quel qu’un pourra me dire quels sont les dossiers et du quel series, qui sont envoyés avec mon dossier svp

Bonsoir Nimra,
Mon dossier a été reçu le 24 juillet. Les dossiers sont traités par ordre d’arrivée normalement. Pour votre série, il faut voir avec ceux qui ont la même date d’arrivée chez SDANF. Mais pour être sur de la série, il faut envoyer un mail à SDANF ou essayer de l’avoir en appellant SCEC. Moi j’ai appelé SCEC et avec mes Nom, Prénom, date de naissance et la personne que j’ai eu au téléphone m’a donné la date d’arrivée chez eux et par l’occasion mon numéro ministériel sur lequel j’ai vu que je faisais partie de la série 16.

Merci pour votre réponse @Ben75… je suis de la serie 34 et mon dossier est partie a sece assez rapidement donc j’estime Le temps et les series avec les quelle mon sera apparu sur le journal officiel …
manifestez vous svp … les dossiers qui sont partis a sece au mois de sep a sece et précisez vous vos serie svp

Bonjour ,
Je suis content qu’on a la même date d’arriver au scec, la dame m’as dit d’appeler vers 15 décembre c’est une plague cette procédure
On se tien au courant si il y’a des nouvelle
Bon courage à toi

Bonsoir, je veux savoir pour la série arrivée au scec le 1 er août pour quand le jo ?

Bonsoir,
J’ai passé mon entretien à la préfecture de Nanterre en début avril et d’après mon agent mon dossier est enregistré au ministère depuis le 26/09!
Par contre je n’ai pas mon numéro ministériel. De quelle série je dépend à votre avis?

Oui Ghizou t’as parfaitement raison.
Tu sais comme on dit chez moi, la calebasse se casse juste au seuil de la porte.
Ne brise pas tous sois patient t’es au dernier virage.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Moi série 18, date d’arrivée au SCEC est 31/07

1 « J'aime »