NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Ça avance, ça avance tout doucement.

1 « J'aime »

Bonjour mama75

Moi je suis de paris , j’ai passé mon entretien le 1 juin 2018 et j’ai reçu un email de la prefecture pour me dir que mon dossier est parti chez REZE , le 3 novembre j’ai appelé le SCEC pour savoir si mon dossier est chez eux et le monsieur ma di oui il est la se fin octobre mais pas encore distribué a un redacteure . Depus se jour la jai commencé a visité les JO de tout les jour jusqu’au 28 decembre et depuis le 26 decembre je suis francais , hier 9 janvier jai reçu la lettre , et aujourdhui jai deposé la demande de passport sans ADN sur paris.

C’est juste un pri patience et tout vas bien .

Bon courage a tous.

4 « J'aime »

Moi je suis serie 26 Et mon nom est sorti dans le decret NO 53 de 26 decembre. La je pense que pour toi sa sera au plutard fin jàvier.

Bon courage.

2 « J'aime »

Ou enfin quelqu’un qui suit la meme methode que moi. Je suppose que tu as lu le livre Le Secret? Ou pas du tout?

Bonsoir oui je pense aussi il fait s occuper l esprit.

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va y’avoir un décret toute à l’heure …

1 « J'aime »

D’habitude c’edt vers quelle heure ?

mauvaise sensation pas de decret ce soir bonne soirée

1 « J'aime »

Il est pas encore 1h0, je pense qu’il peut tomber à tout moment avant 1 heure.

j’ai dit que le JO est sorti mais pas de naturalisation ce soir

1 « J'aime »

Ah d’accord merci…

Non, mais je voudrais bien le lire.

Bonjour tout le monde
Y en aura un sûrement ce week end .
Bon courage et bonne journée à toutes et à tous .
Vivement la fin de toute cette attente :rofl:

Bonjour la famille c’est un truc de ouf sa dort plus wala purée il faudrait que sa finissent sinon c’est chaud même vers 2h ou 3h quand tu te réveilles pour faire un tour au toilettes tu prends ton téléphone aller hop tu es sur Google :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour la famille.
Une journée commence pour nous ayé de la patience je pense qu’il sortira décret se soir oui.

3 « J'aime »

Sa c’est la route de tout le monde . J’etai com sa , jusqu’au 28 decembre 2018 alhamdulillah.

Bonne chance et courage .

2 « J'aime »

Bonjour à tous chers amis ,nous avons les mêmes réactions. Téléphone pendant la nuit et hop pas décret on retoune dormir.
Mais c’est bientôt la fin je pense courage.

4 « J'aime »

il est super vraiment c’est vrai que dans mon entourage (mes soeurs) on me prenait pour une folle mais quand elles l’ont lu ça a tout changer pour elles aussi .C’est Le secret de Rhonda Byrne

1 « J'aime »

Oui à mon avis appelle Scec, il y’a des chances qu’il y soit.

Perso je me reveille dans la nuit pour regarder des matchs nba et non le decret mdr

3 « J'aime »