NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@lauwk

Tu n’es pas malchanceux des séries 41, ne dis pas ça stp ? ton dossier est déjà au SCEC, c’est un grand pas. Le reste est une question de temps.

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

Bonjour

Toutes mes felicitations aux nouveaux francais
Et francaise.
Profiter bien

1 « J'aime »

Bonjour félicitations à toute et tous vive la France vive la république excuser moi quelqu’un peut mettre le lien du décret s’il vous plaît merci

1 « J'aime »

@Damon1
Bonjour merci infiniment pour ce message qui me va droit au coeur mais sachez une seule chose c’est pas par ce que c’est faire pour moi aujourd’hui que je vais abandonner le combat non pas du tout le combat continue
Vive la France vive la république

Mon pere avez bien rajouter adam et sa ete accepter .Finalement jenvoyee un mail ala prefecture pour rajouter heva on vera bien Me est ce quil peuvent eventuellement me proposer dautres nom ou carement me refuser.

Ok merci bien sa me rassure
Merci j’ai cru que cela avait un impact

Merci beaucoup pour ton message :slight_smile:

Je te souhaite le meilleur à toi et aux autres membres dans l’attente de voir leurs noms sur un decret

Vive la France, Vive la République

félicitations au nouveau française !!!

1 « J'aime »

Re @Rachid69 je nai pas de diplôme de secourisme si je le passe maintenant ils vont pas se douter que je l’ai fait uniquement pour la naturalisation ?
Merci

J’ai presque envie d’appeler scec pour la 37. Mais j’appréhende une certaine réponse; c’est ce qui me retient.

Je l’ai fais pour être tranquille ce matin. J’ai eu une dame très sympathique

Bon courage :slight_smile:

@Abdoul mdr… mais vas y tu peux appeler et nous apporter de bonnes nouvelles fraîches Mdr… j’avais appeler mais pas encore attribué mais setais il y a deux semaines… mais depuis je vois que ça avance scec rattrape son retard

Bonjour @Nancy34. Pas besoin de faire ce diplôme de secourisme que pour la naturalisation. C’est toujours bien d’avoir un diplôme car ça peut servir à tout moment. Tu peux bien être naturalisé sans. Ceci étant, si j’ai bien compris dans tes précédents messages que tu voulais devenir sapeur pompier. Alors mets cet aspect en avant dans ton recours et surtout leur faire comprendre qu’en partie c’est ce qui te motive à demander ce statut de naturalisé. Bonne chance et surtout du courage.

2 « J'aime »

Bonjour les amies :grinning:

J’ai appelé encore aujourd’hui à SCEC. Mon dossier a été attribué le 11 mars et valider en même jours. Le dossier prêt à partir à SDNAF (REZE).

Pour plus d’info voir mon profil.

Vive la République, Vive la France !

2 « J'aime »

@jayankar ça va quelle série s’il te plaît merci

@Diabyd Série 37 tranche 800-900

D’accord merci moi c’est série 42de Nanterre

Eh bien, la réponse tant appréhendé est là, dossier arrivé le 23 janvier au scec et d’après la dame il ne sera pas traité avant avril. Série 37. Tranche 500-600

Quel série vient d arrivée à SCEC cette Semaine s’il vous plait

Je suis de la série 37 et ça fait juste 2 minutes que j’ai eu la dame qui m’a annoncé le message .